“Excellent séjour avec le meilleur service possible” 5 5 étoiles

Barcelo Fes Medina a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fes Medina
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc   |
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
“Excellent séjour avec le meilleur service possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée, ils etaient vraiment à notre écoute et un service parfait!
Malheureusement, nous avons été malades durant notre séjour mais nous étions dans le bon endroit. ils ont été plus que disponibles (jour et nuit) pour nous apporter ce dont nous avions besoin.
De plus, l'hotel est très beau avec une déco très moderne et les chambres bien confortables. Un personnel formidable avec des employés très sympathiques et à l'écoute de leurs clients et un grand merci au responsable qui s'est TRES bien occupé de nous.
Les deux restaurants sont délicieux dont le principal de grande qualité à des prix très abordables.
Nous avons eu une expérience formidable dans cet hotel et nous vous le conseillons vivement. C'est la meilleure adresse de Fez!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cmbarcelo, General Manager de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir la gentillesse de nous écrire.

La Qualité et le service de notre Hôtel se soude avec des opinions comme la vôtre.

Nous considérons vos commentaires de grande importance pour améliorer encore les prestations de notre produit et le service que nous tenons à bien offrir à nos chers clients. Ça sera pour la chaîne Barcelo et moi-même un honneur vous rencontrer de nouveau dans notre Hôtel et pouvoir partager de nouveau vos impressions.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Ricardo Rubio Dominguez

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un très bel hôtel et avec le sérvice surtout au Bar et de la qualité dont ils on fait je trouve plus des mots pour Mr Le directeur de cette établissement cela donne toujours l envie de séjourner chez vous. bonne continuation et a trés bientôt et bravo encore une fois pour Le directeur du barcélo fes médina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Au nom de la chaîne Barcelo Hôtels&Resorts nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos impressions.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la qualité de nos services et prestations et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement,

Ricardo Rubio Dominguez
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Hotel moderne, très récent (ouverture octobre 2011) et bien situé.

Personnel sympathique. Les chambres standards sont de taille très correcte, literie confortable. Salle d'eau avec WC séparé et grande douche.
Petit déjeuner varié. Parking souterrain gardé.

Bref, une bonne adresse d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Waterloo, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j'ai vécu un séjour épuisant dans cet hotel.. neuf et de chaine internationale;

2 heures après ma réservation, je reçois un mail d'une agence de tourisme me proposant ses services.. je n'apprécie pas particulièrement qu'on transmette mes coordonnées..
Pas moyen de régler la temperature dans les chambres.. donc seul moyen de refroidir la chambre, laisser la fenetre ouverte et notamment la nuit... parfais quand on sait que l'hotel est situé au bord d'un rond point en pleine ville.. pas de shampoing ni produit douche... oubli..
Spa, pas moyen de mettre la prestation sur la note de la chambre, il faut payer cash ou carte de crédit, et avec carte de crédit, malgré qu'il y ait un code pin, on demande toutes les coordonnées de ma carte "par mesure de sécurité", je refuse évidemment..
Dernier souci, entre 1 et 2 heures du matin, l'alarme incendie se déclenche 3 x une bonne minute parce que quelqu'un fume dans sa chambre...
Et pour couronner le tout , le manager de l'hotel trouve que tout cela est normal....

Plus jamais le Barcelo !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
kech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

C'est un bon hôtel, propre, efficace et les prix étaient façon appropriée. La nourriture est bonne . Le responsable du restaurant était exceptionnellement bonne, tout le monde était aux petits soins et on avait l'impression que il était qui dirigent cet hôtel certains jours. Les serveurs aussi méritent une mention spéciale à service formidable. Il n'y a rien très plaisant de l'hôtel lui-même à part le personnel du restaurant, mais si c'est vraiment tout simplement un point de départ pour aller au grande marché du fès ou à ceux qui voyagent en qu'il faut, cet hôtel fait bien l'affaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

c'est hôtel trés bien situé en centre ville a 5mn de la gare a coté de place florence et vraiment vu mes expériences dans les hôtels sur fes c d anciens par rapport au barcelo qui est moderne et dernier cris mais les autres genre jnane fes ou royal mirage coté service et installation et ils sont lourds et ennuyeux comme architecture demodé et le service 0 c la chose qui ma enervé le plus c que je paie mon argent et je vois rien de tt ca ni de ce quils promettent .....mais je vous assure le barcelo fait lexception : il est moderne , les gens sont accueillant et la bouffe rien a dire (chef espagnole + chef marocain ) jetais regalé question tapas et bein ils se sont donnés la peine de bien penser aussi aux salles de séminaire qui sont excellentes ...bref a visiter ca en vaut le détour c un bijoux sans exagerer et jespere quil tiendras le mm rythme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

tres bonne hotel la nourriture y est excellente dommage que la piscine ne soit pas chauffée, le spa est pas cher du tout
la nourriture est extra rien a voir avec le sofitel palais jamai; il offre des apertif le petite dejeuner est extra mieux que le palai jamai (muffin, brownie gauffre du nutella au sofitel il est tout petit et pas bon alors que celui la il est enomre et super bon) bref a conseiller, le seul defaut pour moi et la douche la vitre ne se ferme pas entierement et donc l'eau se propage partout et aussi piscine glacé si il la chauferai cela attirerait beaucoup de monde. 350 DIRAM MASSAGE UNE HUERE alors que le sofitel 1200 diram si vous vouler le massage entier et le pire celui la il est beaucoup mieux que celui du sofitel. bref entre les 2 hotel je prefere le barcelo et il coute moins cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fes Medina

Adresse : 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Barcelo, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.