“Rapport qualité prix ridicule” 2 5 étoiles

Barcelo Fes Medina
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc   |
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Rapport qualité prix ridicule”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Pour 230 euro la nuit on s'attend sincèrement à un service de meilleure facture.
Des l'arrivée, il fallait trimbaler des bagages soit même .... Pour arriver dans une chambre ou il n'y a même pas une bouteille d'eau.
Dans l'absolu, le séjours est correcte, mais je me demande encore pourquoi je paie 230 euros pour me retrouver dans un hôtel avec service minimum. Le petit dej est quelconque. D'ailleurs, le deuxième jour j'ai préféré aller prendre un petit dej dans un café de la ville.
Le dîner dans le resto de l'hôtel est une mauvaise expérience : j'ai du renvoyer mon entrecôte deux fois en cuisine pour avoir la cuisson désirée
Au bar le service est long pour qu'à la fin, le serveur t'explique qu'il n'a pas le droit de mettre la note sur la chambre.
À la fin du séjour, tu apprends qu'ils n'acceptent pas de chèques.
Sincèrement, si vous pouvez éviter, en tout cas pour des séjours en famille... N'hésitez pas trop, pour le même prix ou pour moins cher, je suis sur qu'on peut trouver mieux à Fès

Séjour du mars 2012

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

un parking à 80 DHS par nuit! du jamais vu, c'est du vol gratuit!, pas de tapis, pas de pantouffles, je dois garder mes chaussures, alors que je dois être à l'aise dans ma chambre. Le DG Ricardo n'accepte aucune reclamations, pour lui, tout est normal!!!!
L'hotel n'accepte pas les chéques, ils faut, tjrs, avoir de l'argent liquide sur soit, ce qui n'est pas confortable du tout!!................ni normal !!

Astuce pour la chambre : n'y allez surtout pas!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Sur les recommandations d'une colégue j'ai pris juste aprés mon arrivée une reservation au spa du barcélo pour un hammam, Massage.
j'ai passé un moment de détente paradisiatique. les massages sont a recomandés c'est très professionel . Le personnel est acceuillant et compétent.expérience inoubliable, un lieu très très soingné, d'une grande propreté je vous le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis devenu un client fidele depuis l'ouverture de l'hotel qui est excellent. Service impecable, le directeur Ricardo tres symphatique et toujours aux petits soins. Le design moderne et chic tres agreable. Une superbe piscine que je n'ai malheureusement pas essayée par manque de temps libre
Tout ce qui me plait!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

je tiens à remercier tous ceux qui travaillent à l'hôtel Barcélo fes et plus particulièrement le manager qui nous a impressionné avec sa sagesse d'esprit et ses qualités de meneur d'hommes d'exception et qui nous a réservé un acceuil chaleureux
au vu de notre acte de mariage récent il a nous a surclassé en suite vue piscine avec traitement de nuit de noce.
sans oublier Mlle salima (reception)qui a fait preuve de dynamisme et de sérieux .
pour ce qui est de la restauration on peut dire qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles on peut vis-à-vis des plats délicieux que nous avons appréciés que rendre hommage au chef cuisine qui a fait preuve d'un professionnalisme inégal.
en ce qui concerne la suite que le responsable nous offert pour notre lune de miel, elle est vraiment majestueuse nous sommes vraiment épatés de la qualité des tissus de la décoration et de son aménagement.
au cour de notre séjour on remarqué une étroite collaboration entre les différents sérvices de l'hôtel( gouvernante,reception,bar...)afin d'optimiser la qualité des préstations proposées à la clientèle.
D'autant plus que les prix proposés par rapport aux sérvices fournis on peut dire que la stratégie commerciale de l'hôtel est réussie puisqu'elle prenne en considération la conjoncture économique actuelle. ils restent des prix raisonables et abordables.mérci 1000 fois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée, ils etaient vraiment à notre écoute et un service parfait!
Malheureusement, nous avons été malades durant notre séjour mais nous étions dans le bon endroit. ils ont été plus que disponibles (jour et nuit) pour nous apporter ce dont nous avions besoin.
De plus, l'hotel est très beau avec une déco très moderne et les chambres bien confortables. Un personnel formidable avec des employés très sympathiques et à l'écoute de leurs clients et un grand merci au responsable qui s'est TRES bien occupé de nous.
Les deux restaurants sont délicieux dont le principal de grande qualité à des prix très abordables.
Nous avons eu une expérience formidable dans cet hotel et nous vous le conseillons vivement. C'est la meilleure adresse de Fez!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cmbarcelo, General Manager de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir la gentillesse de nous écrire.

La Qualité et le service de notre Hôtel se soude avec des opinions comme la vôtre.

Nous considérons vos commentaires de grande importance pour améliorer encore les prestations de notre produit et le service que nous tenons à bien offrir à nos chers clients. Ça sera pour la chaîne Barcelo et moi-même un honneur vous rencontrer de nouveau dans notre Hôtel et pouvoir partager de nouveau vos impressions.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Ricardo Rubio Dominguez
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un très bel hôtel et avec le sérvice surtout au Bar et de la qualité dont ils on fait je trouve plus des mots pour Mr Le directeur de cette établissement cela donne toujours l envie de séjourner chez vous. bonne continuation et a trés bientôt et bravo encore une fois pour Le directeur du barcélo fes médina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Au nom de la chaîne Barcelo Hôtels&Resorts nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos impressions.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la qualité de nos services et prestations et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement,

Ricardo Rubio Dominguez

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fes Medina

Adresse : 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Barcelo, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.