“Premiere visite a fes, très bon souvenir!!!” 4 5 étoiles

Barcelo Fes Medina a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fes Medina
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc   |
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
“Premiere visite a fes, très bon souvenir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Pr notre weekend (du 06/07 au 08/07) à fes, je voulais séjourner ds un riad. Ms mon mari, qui se sent plus tranquille ds les chaines internationales, a reservé au barcelo! Ns n'avons absolumt pas regretté, la taille de la chambre était très correcte, propreté impécable, climatisation performante, eau chaude sans problème, et des lits et oreillers super confotable.
Pr le resto, on a diné une seule fois, le buffet n'était pas trés varié côté accompagnement, sinon, toutes les viandes étaient très bonnes et cuisinées différement. Les salades et les desserts étaient ordinaires. Globalemnt, pr 200dh/per, je pense qu'on en a eu pr notre argent, surtt que le service est impeccable.
Tout le personnel de l'hotel est aimable et sont prêts à donner des conseils pr tt ce qu'il vs faut a fes!
L'emplacement est idéal, et c' est très facile de trouver des taxis pr vos déplacements.
Merci pr tte l'équipe pr cet agréable séjour, et à bientôt inchallah!

• Séjour du juillet 2012
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher Client,

Chère Maadame,

Nous sommes heureux que votre séjour au Barcelo Fes Medina, se soit bien passé.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel. .

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Myriame ARBACH
Sales Manager

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors de ma dernière visite à la ville de Fes, j'ai eu l'opportunité de me loger à l'hôtel Barceló Fes medina. C'est un nouvel hôtel très bien situé et dont la gastronomie mérite la meilleure de mes impressions vu non seulement la qualité et la bonne présentation de la nourriture mais aussi la qualité du service et la savoir-faire de la marque Barceló.
Je tiens énormément à féliciter l'ensemble de l'équipe et la direction de l'hôtel et le conseille vivement à tous ceux qui visiteront cette belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fès, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

mauvaise expérience dans ce restaurant
pas de vin en stock
poissons congelés, cuits a l'eau
un vrai désastre

nous étions venus a 4 personnes pour vérifier si nous pouvions envoyer des clients pour diner dans ce restaurant

ce fut une catastrophe du début a la fin, de la mauvaise qualité des mets, jusqu' a l'absence de vin dans les choix de la carte,
et un plus un vin rouge a température ambiant a savoir 30 degrés..horrible

a éviter de toute urgence

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel superbe j’y séjourné pour affaires et pour moi c’est toujours un plaisir d’y revenirc’est déjà la 3eme fois que je séjourne dans cet Hôtel
L’emplacement de l’hôtel est idéal
le personnel souriant, aimable, a l’écoute et prêt pour satisfaction de la clientèle. Je vous remercie beaucoup
chambre parfaitement propre rien à dire
Et ce qui est bien aussi c’est le service rapide ainsi que le restaurant qui m’a offert une expérience culinaire digne d’un grand hôtel de luxe parisien, aussi propose une grande variété de plats savoureux.
Je tiens a vous renouveler mes remerciements.A recommander absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

superbe hotel, restaurant magnifique avec une cuisne de qualité
le spa est formidable, un grand remerciement a toute l'équipe, au directeur qui gere tres bien son equipe bravo
le petit dejeuner au bord de la piscine été parfait, juste parfait
nous reviendrons prochainement dans votre belle hotel pour l'été
un grand remerciement a Ali qui s'est bien occupé de nous au restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

excellent hotel , accueil parfait et une equipe tres professionnel, Le restaurant nous a tous surpris, une cuisine excellente .
un grand remerciement au Directeur qui nous a si bien accueilllis et qui a été tres professionnel .
Le spa etait magnifique et les esthéticiennes trés professionnelles
la chambre avec vu sur piscine est conseillé

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Pour 230 euro la nuit on s'attend sincèrement à un service de meilleure facture.
Des l'arrivée, il fallait trimbaler des bagages soit même .... Pour arriver dans une chambre ou il n'y a même pas une bouteille d'eau.
Dans l'absolu, le séjours est correcte, mais je me demande encore pourquoi je paie 230 euros pour me retrouver dans un hôtel avec service minimum. Le petit dej est quelconque. D'ailleurs, le deuxième jour j'ai préféré aller prendre un petit dej dans un café de la ville.
Le dîner dans le resto de l'hôtel est une mauvaise expérience : j'ai du renvoyer mon entrecôte deux fois en cuisine pour avoir la cuisson désirée
Au bar le service est long pour qu'à la fin, le serveur t'explique qu'il n'a pas le droit de mettre la note sur la chambre.
À la fin du séjour, tu apprends qu'ils n'acceptent pas de chèques.
Sincèrement, si vous pouvez éviter, en tout cas pour des séjours en famille... N'hésitez pas trop, pour le même prix ou pour moins cher, je suis sur qu'on peut trouver mieux à Fès

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Fes Medina

Adresse : 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Barcelo, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.