“HOTEL PARFAIT” 5 5 étoiles

Jusqu'à 10% de remise
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
“HOTEL PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un restaurant superbe et une equipe agreable
les chambres sont magnifique et le petit dej tres copieux avec beaucoup de choix
l'equipe du spa est serviable ,nous avons passer un bon moment dans la pisicne merci a toute l'equipe du barcelo pour ce bon week end
nous avons deguster de formidable tajine , la carte du resto est merveilleuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
gaillefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

superbe hotel, bonne accueil, le restaurant est de tres bonne qualite
ma chambre etait tres bien, on nous a offert une suite car nous etions en voyage de noce avec mon mari MERCI au Directeur
le service en chambre est de tres grande qualite ainsi que le petit dejeuner avec de multiple choix un regale.
Merci à toute l'équipe du restaurant qui s'est tres bien occupé de nous

MERCI A TOUS je le recommende fortement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai passé un très bon sejour dans cet hôtel .Le personnel est acceuillant et le petit-dejeuner un vrai délice . Au niveau des chambres, elles sont très propres et confortable avec une décoration plus qu'honorable! Niveau qualité prix , l'hotel Barcelo Fès est un hôtel que je conseille vivement. J' y retournerais avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pr notre weekend (du 06/07 au 08/07) à fes, je voulais séjourner ds un riad. Ms mon mari, qui se sent plus tranquille ds les chaines internationales, a reservé au barcelo! Ns n'avons absolumt pas regretté, la taille de la chambre était très correcte, propreté impécable, climatisation performante, eau chaude sans problème, et des lits et oreillers super confotable.
Pr le resto, on a diné une seule fois, le buffet n'était pas trés varié côté accompagnement, sinon, toutes les viandes étaient très bonnes et cuisinées différement. Les salades et les desserts étaient ordinaires. Globalemnt, pr 200dh/per, je pense qu'on en a eu pr notre argent, surtt que le service est impeccable.
Tout le personnel de l'hotel est aimable et sont prêts à donner des conseils pr tt ce qu'il vs faut a fes!
L'emplacement est idéal, et c' est très facile de trouver des taxis pr vos déplacements.
Merci pr tte l'équipe pr cet agréable séjour, et à bientôt inchallah!

• Séjour du juillet 2012
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher Client,

Chère Maadame,

Nous sommes heureux que votre séjour au Barcelo Fes Medina, se soit bien passé.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel. .

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Myriame ARBACH
Sales Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors de ma dernière visite à la ville de Fes, j'ai eu l'opportunité de me loger à l'hôtel Barceló Fes medina. C'est un nouvel hôtel très bien situé et dont la gastronomie mérite la meilleure de mes impressions vu non seulement la qualité et la bonne présentation de la nourriture mais aussi la qualité du service et la savoir-faire de la marque Barceló.
Je tiens énormément à féliciter l'ensemble de l'équipe et la direction de l'hôtel et le conseille vivement à tous ceux qui visiteront cette belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fès, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

mauvaise expérience dans ce restaurant
pas de vin en stock
poissons congelés, cuits a l'eau
un vrai désastre

nous étions venus a 4 personnes pour vérifier si nous pouvions envoyer des clients pour diner dans ce restaurant

ce fut une catastrophe du début a la fin, de la mauvaise qualité des mets, jusqu' a l'absence de vin dans les choix de la carte,
et un plus un vin rouge a température ambiant a savoir 30 degrés..horrible

a éviter de toute urgence

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel superbe j’y séjourné pour affaires et pour moi c’est toujours un plaisir d’y revenirc’est déjà la 3eme fois que je séjourne dans cet Hôtel
L’emplacement de l’hôtel est idéal
le personnel souriant, aimable, a l’écoute et prêt pour satisfaction de la clientèle. Je vous remercie beaucoup
chambre parfaitement propre rien à dire
Et ce qui est bien aussi c’est le service rapide ainsi que le restaurant qui m’a offert une expérience culinaire digne d’un grand hôtel de luxe parisien, aussi propose une grande variété de plats savoureux.
Je tiens a vous renouveler mes remerciements.A recommander absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.