“Je n 'y reviendrais plus” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°47 sur 87 hôtels à Fès
Talence, France
“Je n 'y reviendrais plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable mais le service reste à désirer.Petit déjeuner à revoir celui de l'ibis est bcp mieux tout était froid. Le spa les filles étaient expéditives quant aux soins prodigués. Le bouquet final au moment de régler une heure d'attente une seule personne à la caisse service hyper lent.Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Mme KARIMA D,
Je vous remercie d’avoir choisi le Barcelo Fès Médina pour votre séjour passé récemment à FES.
Je viens de lire votre commentaire déposé sur le site tripadvisor et constate que vous avez apprécié l’emplacement de hôtel qui est situé en plein centre de Fès et vous avez aussi adoré les chambres qui sont belles et bien équipées.
Par ailleurs, j’ai le regret de lire que vos attentes par rapport aux petits détails n’étaient pas à la hauteur de ce que vous avez attendu, et je vous promets que nous allons faire notre mieux afin de raffiner la qualité de nos prestations.
Je vous prie chère Mme Karima D d’agréer mes plus sincères salutations.

Ibrahim LAMNOUAR
Responsable Commercial

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un bon hotel pour des visiteurs de passage à Fès, situé sur l'artère principale, un décor contemporain (n'a aucun lien avec la ville historique), chambre correcte assez confortable, douche à température instable !!! Gel et shampoing bon marché, petit déjeuner bien présenté mais juste le stricte minimum, personnel croisé distant à la limite du hautin, longue attente au check out et absence de concierge dans la réception.
Globalement c'est un hotel "correcte" mais ne reflète ni fès ni son hospitalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet excellent hôtel et j'ai apprécié particulièrement la discrétion et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont confortables, la cuisine raffinée et le SPA incontournable.

• Séjour du février 2013
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

C'est un très bon hôtel, de présentation très "occidentale classique" avec quelques touches d'originalité. C'est sobre et sérieux et pratique.
La literie est très bonne même si on peut regretter le lit double composé de deux list simples accolés; la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien et rien à dire sur le service, ni dans un sens ni dans l'autre.
Le WIFI est très capricieux.
Pour résumer une bonne adresse sauf si l'on recherche un dépaysement au niveau de son hébergement dans cette superbe ville de Fès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé, literie confortable, mini bar quoique vide mais pratique dans la chambre, une certaine recherche dans la décoration, propreté, le service.
Par contre nous avons trouvé la chambre standard petite. on s'y sent à l'étroit, avec deux lits collés l'un à l'autre alors qu'il aurait mieux valu avoir un grand lit. Une seule chaîne TV pour les enfants en allemand. kit de bienvenue plus que minimaliste.
La piscine est minuscule et entourée d'un espace bétonné, juste pour faire un petit plongeon rapide.
Petit déjeuné correct pour le prix.
En conclusion je dirais quand même que cet hôtel offre un très bon choix d'hébergement à Fes ou le choix est assez limité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmit avec grand interet à l' ensemble du personnel.

L' hôtel dispose également de chambres à grand lit, nous nous serons fait un plalaisr de vous changer la chambre et vous proposer une qui vous convienne.

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel idéalement situé. Les 4 étoiles sont méritées.
Mauvais point: être obligé de remplir une longue fiche descriptive pour chaque occupant (nous avions pris 3 chambres) est juste inadmissible, alors que nous avions fourni nos passeports.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d' avoir choisit le Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Le Barcelo est un très bel hôtel, bien situé, dans la nouvelle ville.
Le hall est acceuillant, les chambres agréables et propres.
Le petit déjeuner un peu chère mais copieux avec du choix.
Le personnel est très sympa.
La piscine ne doit jamais être très chaude par contre (mal orientée pour chauffer avec le soleil).
Autrement je vous recommande cet hôtel, sans surprise.
Idéalement, demandez une chambre coté rue, la vue y est agréable.
Bon séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravie que votre séjour en notre compagnie, se soit bien passé en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Sales Manager

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.