“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est une valeur sûre , dans la mesure ou il fait partie d une chaîne international qui assure un certain standard qualité .
Il est très bien situé ( en plein centre ville) les chambres sont très propres et le style de la décoration est très épuré et moderne.
Hôtel recomandé.

• Séjour du juin 2013
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Barcelo pour votre dernier séjour à fes ainsi qu’au temps consacré pour vos commentaires.
Nous sommes ravie de savoir que vous avez passez un agréable séjour Chez Barcelo Fes Medina et nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

Bien cordialement

Adil ESSOUNI
Sales Manager

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je voudrais souligner la qualité remarquable de l'hôtel et l'excellence du service à la clientèle;
m. Jahouad directeur du service à la clientèle a fait montre d'une écoute , d'une patience et d'une efficacité remarquable. Je veux également remercier le directeur général m. Rubio pour sa sensibilité aux ajustement demandés.

Jacques Bec

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un endroit fantastique pour sèjourner et dècouvrir la ville; l'hôtel est idèalement situè (en plein centre de fès), proche de tous les divertissements de la medina..

L'accueil chaleureux, le personnel est sympathique, et serviable..

A refaire absolument.

A très bientôt ;)

Nawal.E

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour un hotel 4 étoiles,et à ce prix, c'est une honte: le service est déplorable, personnel peu compétent et non professionnel même si certains sont de bonne volonté.mais ils devraient officier plutot dans une pension de la médina plutôt que dans un hôtel géré par une soi-disant grande enseigne.pour faire bref, le wifi ne marche pas, la clim non plus, les chaînes Tv sommaires et image défectueuse, eau chaude insuffisante et petit dej vraiment nul( on n'est pas au maroc).
Le pire, c'est la désinvolture dans les réponses,données par le personnel!
Donci après une nuit ,j'ai déguerpi de cet hôtel dont le seul.avantage est sa situation. En fait, la seule personne à blâmer est le directeur de l'hôtel que ne fait pas son boulot de manager. C'est clair qu'il n'est pas issu du groupe Accor. À bon entendeur salut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fera la 3ème fois que j'y séjourne et c'est toujours avec le même plaisir, l’accueil y est tellement sympathique que vous vous sentez très vite dans une petite bulle. Et le personnel est toujours aussi prévenant et efficace. Leur cuisine est un régal. En bref, un hôtel au top!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Si pour vous dormir sur un matelas douillet, avoir une connexion wi-fi stable dans votre chambre, et avoir de l'eau à température stable sous la douche sont importants, alors fuyez cet hôtel !

Sans oublier un service de chambre très approximatif (oubli de renouvellement des serviettes et des produits de bain, verre pas lavé), installations déjà viellissantes malgré la jeunesse de l'hôtel (bouchon baignoire HS, manche du balai WC qui reste dans la main, interrupteur qui n'éteint pas la lampe lorsqu'on appuie sur le bouton, etc.), un buffet petit déj' peu varié les jours de semaine et dès le vendredi, ô miracle plein de choix !

Malgré la bonne volonté de certains membres du personnel, cet hôtel n'est malheureusement pas digne d'un hôtel 4****. Ses seuls atouts étant son restaurant et sa bonne situation, à mi-chemin entre la ville nouvelle et la Médina.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client
je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à FES.
Toutefois, je lis à travers vos lignes que l’accueil n’est pas toujours au niveau du standing de cet hôtel ainsi que les problèmes techniques que vous avez pu déceler...!! nous vous assurons, cher client, que votre prochain passage sera une occasion pour vous faire oublier cette expérience et profiter des délices que notre hôtel offre à sa clientèle.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de BARCELO FES MEDINA, je vous prie d’agréer cher client mes salutations les plus distinguées.

Ibrahim LAMNOUAR
Responsable Commercial
Talence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable mais le service reste à désirer.Petit déjeuner à revoir celui de l'ibis est bcp mieux tout était froid. Le spa les filles étaient expéditives quant aux soins prodigués. Le bouquet final au moment de régler une heure d'attente une seule personne à la caisse service hyper lent.Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Mme KARIMA D,
Je vous remercie d’avoir choisi le Barcelo Fès Médina pour votre séjour passé récemment à FES.
Je viens de lire votre commentaire déposé sur le site tripadvisor et constate que vous avez apprécié l’emplacement de hôtel qui est situé en plein centre de Fès et vous avez aussi adoré les chambres qui sont belles et bien équipées.
Par ailleurs, j’ai le regret de lire que vos attentes par rapport aux petits détails n’étaient pas à la hauteur de ce que vous avez attendu, et je vous promets que nous allons faire notre mieux afin de raffiner la qualité de nos prestations.
Je vous prie chère Mme Karima D d’agréer mes plus sincères salutations.

Ibrahim LAMNOUAR
Responsable Commercial

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.