“Idéal” 4 5 étoiles

Jusqu'à 10% de remise
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien sutue sur avenue principale et a Coye du centre commercial Et Mc do a 10 minutes de la gare
Hôtel récent bien insonorisé avec piscine
Chambre contemporaine et bien équipée
Bon niveau de prestation au Spa tant pour le rituel Hammam gommage que les massages et pas beaucoup plus cher que dans les établissement de qualité indépendant de la ville
Personnel serviable et souriant

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Du check in au check out , tout est parfait...
un personnel discret, professionnel de la réception au bar en passant par le ménage.
des chambres impeccables et design, propres, du linge immaculé.
un petit déjeuner conséquent et copieux .... on sent une direction omniprésente attaché aux détails...
Situé en plein centre, petits taxis pour la médina....
A recommander sans conteste ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est la première fois que nous visitons Fes. Nous avons été enchantés de notre séjour a Barcelo.
Les chambres sont propres et bien equipées, la literie excellente
Le restaurant de l'hôtel est magnifique et l'on y mange très bien! et un très grand professionnalisme de la part de toute l'èquipe.
Vraiment je recommande vivement un séjour a cet hotel, nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix pour des prestations de luxe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est récent et très bien situé pour découvrir Fès.

Hélas, pour un hôtel si récent, on s'attendrait a ce qu'il soit en meilleur état. Que dire lorsqu'on découvre un rideau déchiré à la fenêtre, des joints de salle de bains noircis, des traces de fuites sur le mur entre salle de bain et chambre, traces maladroitement masquées par un rajout de papier peint pas tout a fait de la même couleur. La literie est confortable mais la encore a la propreté douteuse surtout pour les oreillers. Bref, correct sans plus pour une étape d'une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nouvel hotel excellente localisation en bas de l'avenue principale et a deux pas du mac do et du centre commercial, et a 10 minutes des gares routieres et ferrovieres
tout neuf, design, petit piscine exterieur sympa, excllente centre de spa
chambre design et bonne qualité de wifi

Astuce pour la chambre : profitez des offres promo
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien placé mais mauvais en terme de propreté ou de service. Salle de bain salle, brosse de toilette cassée, touffe de cheveux dans les coins, draps blancs plein de tâches...très récent mais pas du tout entretenu

• Séjour du août 2013
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client
je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à FES.
Faisant suite à vos commentaires sur la propreté et le service, je vous informe que nous révisons chaque jour les chambres avant le check-in des clients et je vous promets que nous allons faire notre mieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations et service.
Cordialement

Adil ESSOUNI
Sales Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Barcelo est un hôtel très bien situé au centre ville de Fés. Neuf, il propose des chambres propres et fonctionnelles, un lobby agréable et des équipements plaisants (piscine, hammam, etc.). Mais, à peine un an après sa livraison, certains des équipements de la chambre sont déjà défaillants et, surtout, nous avons eu a subir une nuit sans eau (pas de douche le soir ni le matin).
Côté petit-déjeuner, les 140 DH demandés par personne sont du vol eu égard aux prestations très bas de gamme.
L'hôtel possède un parking souterrain ce qui est appréciable.
Quant au service, il peut être qualifié d'inefficace !

Astuce pour la chambre : côté rue, l'insonorisation est de bonne qualité et permet de dormir tranquille en dépit du bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client
Faisant suite à vos commentaires sur le petit déjeuner ainsi que le problème technique, nous vous informons que le problème était général dans le quartier ou se trouve l'hôtel et on était dans l’obligation de couper l’eau pendant une heure et tous les clients ont étaient avisés. Concernant le petit déjeuner, je vous promets que nous allons faire notre mieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous assurons, cher client, que votre prochain passage sera une occasion pour vous faire oublier cette expérience et profiter des délices que notre hôtel offre à sa clientèle.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de BARCELO FES MEDINA, je vous prie d’agréer cher client mes salutations les plus distinguées.

Adil Essouni
Sales Manager

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 50 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.