“séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 53 sur 93 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel agréable avec un bon rapport qualité-prix.

les + de l’hôtel: emplacement, insonorisation des chambres, propreté, literie confortable, connexion wifi gratuite dans les chambres, personnel aimable, petit déjeuner correct.

les - de l’hôtel : dîner fade, parking de l’hôtel payant (80 dh/nuit ).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hotel se situe très bien à fès entre la vieille ville et la nouvelle, pas très loin du palais royal ( on peut y aller à pied et aussi au grand souk "bazard" ) l'hotel est équipé d'une bonne literie, le petit déjeuner y est moyen et le diner bof ! le mieux est d'aller en ville manger sur les terrasses du côté de bab boujloud, et là.... magique on change carrément d'époque.

Astuce pour la chambre : ont avaient une chambre au 4 ème étages qui donnait côté boulevard et piscine et aucun bruit la fenê...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint denis de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel récent et moderne bien placé dans la ville. Les chambres et la salle de bain ont un design bien pensé, agréable, bien conçu ; ma chambre côté piscine calme pour une bonne nuit de sommeil.

Par contre, la propreté et le service ne sont pas à la hauteur de l'établissement :
- les draps et les taies d'oreiller n'étaient pas d'un blanc immaculé ;
- le personnel au restaurant vite débordé et n'arrive pas à assurer un service de qualité.

Côté restaurant :
- dommage, la cuisine reste trop européenne, pas de spécialités, ni couleur du Maroc ;
- vigilance, en voulant instaurer un design moderne dans le mobilier, notamment les chaises, vous êtes susceptible d'avoir un accident de parcours. Deux personnes du groupe (notamment moi-même) avons connu de belle chute sans grand mal mais qui aurait pu être pire. La responsabilité de l'établissement pourrait être engagée si l'accident se révélerait plus fâcheux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir choisi l’hôtel Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien sutue sur avenue principale et a Coye du centre commercial Et Mc do a 10 minutes de la gare
Hôtel récent bien insonorisé avec piscine
Chambre contemporaine et bien équipée
Bon niveau de prestation au Spa tant pour le rituel Hammam gommage que les massages et pas beaucoup plus cher que dans les établissement de qualité indépendant de la ville
Personnel serviable et souriant

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Du check in au check out , tout est parfait...
un personnel discret, professionnel de la réception au bar en passant par le ménage.
des chambres impeccables et design, propres, du linge immaculé.
un petit déjeuner conséquent et copieux .... on sent une direction omniprésente attaché aux détails...
Situé en plein centre, petits taxis pour la médina....
A recommander sans conteste ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est la première fois que nous visitons Fes. Nous avons été enchantés de notre séjour a Barcelo.
Les chambres sont propres et bien equipées, la literie excellente
Le restaurant de l'hôtel est magnifique et l'on y mange très bien! et un très grand professionnalisme de la part de toute l'èquipe.
Vraiment je recommande vivement un séjour a cet hotel, nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix pour des prestations de luxe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est récent et très bien situé pour découvrir Fès.

Hélas, pour un hôtel si récent, on s'attendrait a ce qu'il soit en meilleur état. Que dire lorsqu'on découvre un rideau déchiré à la fenêtre, des joints de salle de bains noircis, des traces de fuites sur le mur entre salle de bain et chambre, traces maladroitement masquées par un rajout de papier peint pas tout a fait de la même couleur. La literie est confortable mais la encore a la propreté douteuse surtout pour les oreillers. Bref, correct sans plus pour une étape d'une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Ibis Fes
N° 33 sur 93 à Fès
Les Merinides
Les Merinides
N° 60 sur 93 à Fès

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 53 sur 93 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Barcelo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.