“insatisfait” 3 5 étoiles

N° 51 sur 92 hôtels à Fès
Fez
“insatisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

dégradation trop rapide de cet hotel . accueil froid . chaffage ne fonctionnait pas bien . certaines lampadére de chevet cassées . chambre pas trés propre ;
trop étroite par rapport à celles offertes lors des derniers séjours >;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel ayant du potentiel bien situé et neuf, mais petit dejeuner maigre avec un buffer toujours quasi vide. On avait reservé une demi pension et on a eu droit au même menu trois jours de suite soupe de légumes hanburger et salade de fruits, mème pas digne d un fast food.
La tarification du parking aussi est abusive. donc conseil si vous voulez y sejourner n'optez pas pour son restaurant

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les + :
Bon emplacement
Chambres modernes, jolies et propres
Petit déjeuner copieux et varié
et surtout un très bon service. L'ensemble du personnel est courtois et serviable. On sent qu'un grand investissement a été fait
Accueil : un thé nous a été servi on a bien apprécié
Les - :
Lit trop ferme. Mettez des surmatelas (même IBIS le fait)
Insonorisation des chambres (digne d'un hôtel de seconde zone)
Evacuation des douches : c'est bien d'avoir une belle douche italienne, mais c'est bien aussi de pouvoir évacuer l'eau pendant sa douche, histoire de ne pas avoir de l'eau dans toute la salle de bain...Faites quelque chose dans ce sens c'est nul voire minable !!!
Dîner : très moyen (aussi bon voire pire que les IBIS)

Donc au final, un grand potentiel pas forcément bien utilisé

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les +:
- Bon emplacement
- Bonne literie
- Chambre propre
- Petit déjeuner copieux et varié
Les -:
- Un personnel désagréable (de la femme de ménage à la récéptioniste), absolument pas à l'écoute
- Un parking à 80 dhs/nuit ?????? Ils se prennent pour qui?
- Des chambres pas bien insonorisées: Vous entendez la télé des chambres voisines et très tôt le matin les femmes de ménage qui passent l'aspirateur.
Je m'attendai à une meilleur expérience pour un hotel récent mais globalement je suis déçue alors je ne pense pas que j'y reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel agréable avec un bon rapport qualité-prix.

les + de l’hôtel: emplacement, insonorisation des chambres, propreté, literie confortable, connexion wifi gratuite dans les chambres, personnel aimable, petit déjeuner correct.

les - de l’hôtel : dîner fade, parking de l’hôtel payant (80 dh/nuit ).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hotel se situe très bien à fès entre la vieille ville et la nouvelle, pas très loin du palais royal ( on peut y aller à pied et aussi au grand souk "bazard" ) l'hotel est équipé d'une bonne literie, le petit déjeuner y est moyen et le diner bof ! le mieux est d'aller en ville manger sur les terrasses du côté de bab boujloud, et là.... magique on change carrément d'époque.

Astuce pour la chambre : ont avaient une chambre au 4 ème étages qui donnait côté boulevard et piscine et aucun bruit la fenê...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint denis de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel récent et moderne bien placé dans la ville. Les chambres et la salle de bain ont un design bien pensé, agréable, bien conçu ; ma chambre côté piscine calme pour une bonne nuit de sommeil.

Par contre, la propreté et le service ne sont pas à la hauteur de l'établissement :
- les draps et les taies d'oreiller n'étaient pas d'un blanc immaculé ;
- le personnel au restaurant vite débordé et n'arrive pas à assurer un service de qualité.

Côté restaurant :
- dommage, la cuisine reste trop européenne, pas de spécialités, ni couleur du Maroc ;
- vigilance, en voulant instaurer un design moderne dans le mobilier, notamment les chaises, vous êtes susceptible d'avoir un accident de parcours. Deux personnes du groupe (notamment moi-même) avons connu de belle chute sans grand mal mais qui aurait pu être pire. La responsabilité de l'établissement pourrait être engagée si l'accident se révélerait plus fâcheux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir choisi l’hôtel Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 51 sur 92 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Barcelo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.