“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 87 hôtels à Fès
Marrakech, Morocco
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil sont très bien, le confort et aussi remarquable , l'hôtel possède une insonorisation parfaite,les seuls points négatifs sont le parking payant en sou sol qui est un peu cher, et une faible connection internet aux chambres excentrées, mais globalement je recommande vivement pour un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus de nos 5 nuitées. Bien que Situé au cœur de la ville,nous étions ravis de l'emplacement de cet hôtel car le service et la nourriture était à haut niveau avec une animation Duo Flamingo au Bar « touche espagnole » , ma famille a vraiment appréciée la spécialité PAELLA avec ses tapas. L'ensemble du personnel est serviable et très aimable. Les chambres sont extrêmement propres Les lits très confortables, le petits déjeuners très bien varié, composé de produits frais et diversifiés avec show cooking des omelettes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Propre , accueil froid, serveurs gentils et discrets, chambres confortables mais minimalistes. Nourriture propre. Pas diversifiée . SILENCE. Bien fréquenté. L'établissement est récent. Les matériaux utilisés sont du genre kit . C'est pratique et bon marché. Mais combien de temps cela va-t-il tenir?
Aucun tiroir dans notre chambre!
Douche mal "pensée" mais fonctionne bien!
Si on est pas exigent: c'est très...CORRECT

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bel hôtel. Moderne. Réception style art design.
Choix limité au buffet du petit déjeuner. Qualité médiocre. Bonnes brochettes, cuisinière sympathique (Bagdad Café). Service lent et désordonné. Eviter la demi-pension. Plats froids et peu appétissant. Préférer la carte si vous êtes patients.
Parking payant cher (80 Dh par nuit).
Sol des chambres très salles. Je n'ai pas pensé à prendre nos chaussettes et nos pantoufles en photo pour les joindre à cet avis.
1er étage à éviter. Hall et couloirs encombrés par les participants aux conférences, stages de formation …
Belles salles de bain. Mais l'une d'elle était destinée à des personnes à mobilité réduite. Pas pratique pour se doucher, impossible de prendre un bain. Pas de receveur. Pas de raclette ni de serpillère pour assécher le sol.
Insister pour obtenir les meilleurs tarifs.

Astuce pour la chambre : 1er étage à éviter. Hall et couloirs encombrés par les participants aux conférences, stages de forma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dans l'ensemble rapport qualité prix acceptable.
Points positifs : hôtel bien situé, chambre moderne, équipement correct, personnel du buffet petit-déjeuner serviable et attentionné
Points négatifs : la piscine était vide et le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai séjourné lors du mois de mars 2014 dans cet hôtel à Fès.
Je suis très satisfait de cet hôtel. L'emplacement très pratique, le service est irréprochable et a literie est très confortable.
La salle de conférence est très pratiques pour les grandes réunions et présentations

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel ayant une position stratégique et panoramique et son personnel très courtois et serviable allant du directeur manager qu' est un excellent gérant et très très a l 'écoute des clients et très serviable et c' est quelqu'un qui fidélise sa clientèle a telle enseigne que j’étais pour le deuzieme séjour et aussi pour l'ensemble du personnel.aussi concernant la propreté"l hôtel très propre et sa beuf aussi son centre spa aussi.j 'espère revenir une autre fois.

Astuce pour la chambre : les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.