“Délicieuse cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Fès Café at Le Jardin Des Biehn

Fès Café at Le Jardin Des Biehn
13 Akbat Sbaa Douh, Medina | Le jardins des biehn, Fès 30200, Maroc (Anciennement Fes Cafe at Le Jardin Des Biehn)
Site Web
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Perreux-sur-Marne, France
“Délicieuse cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un jardin magnifique, une déco plutôt "hacienda", mais une cuisine délicieuse : cuissons des poissons et légumes grillés parfaites. Service jeune et sympathique. Un peu cher.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lixy
“Un très joli endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce café est à l'intérieur d'une très beau riad, très joliment décorée, dans une ambiance très familiale et sympathique. On a adoré l'atmosphère qui y règne, la décor, les plats, la carte... a recommander vivement

Visité en avril 2013
“Très décevant pour un prix élevé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le matin nous avions été séduits en passant dans cette petite ruelle et avions fait les curieux
tout de suite accueillis par un personnel empressé et souriant dans un beau jardin. Nous avions réservé une table pour le soir trouvant le lieu très agréable.
Le décor du restaurant multicolore et dynamique certes évoque davantage le Mexique que la médina de Fez !
La carte est sur une ardoise et le personnel paraissait pressé de nous voir faire notre choix...
Les plats se sont suivis trop rapidement. Il est vrai qu'il y avait peu de monde.....
Les plats nous ont paru insipides : Médaillon de courgettes (thon enroulé dans la courgette, assez joli mais fade et manquant de caractère 2 X 90 DM), une tajine aux légumes en compotes et peu copieuse, fade également et même pas au citron confit (150 DM, tartes aux fruits sans caractère 2 x 70 DM, une bouteille de vin local rosé La Petite Ferme à 160 DM, une 1/2 bouteille d'eau 15 DM et un déca 25 DM. UN total de 820 DM pour 2 pour un repas médiocre. Pour nous le moins bon restaurant que nous avons fréquenté lors de notre séjour de plusieurs jours à Fez et le tarif le plus élevé puisque nous avons mangé très bien à l'entrée de la médina pour environ 150 DM pour 2 convives boisson comprise !
Nous n'avons fréquenté que le restaurant car nous logions tout proche de là au Riad Said que nous recommandons pour sa table, son accueil et sa décoration raffinée et moderne.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
isle sur la sorgue
“Une des meilleures tables de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une carte variée et renouvelée chaque jour, des pastillas salées, (entre autre, celle au poisson)
ou sucrées, la pastilla au lait, est un délice ! Vue sur le jardin enchanteur le jour,
éclairage magique jaillissant des lanternes, le soir. Ambiance raffinée et chaleureuse.

C'est au Fez Café, venez juger par vous-mêmes !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un restaurant dans les fleurs,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Des pastillas aux tajines en passant par les daurades royales, la fraîcheur et le raffinement de tout ce que l'on mange au Café Fez fait perdre la tête. A consommer sans modération au bord de ce fabuleux jardin dans un calme absolu alors que l'on se trouve au cœur de la médina de Fés.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Fès Café at Le Jardin Des Biehn ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fès Café at Le Jardin Des Biehn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fès Café at Le Jardin Des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.