“Génial !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 9 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Masseuses très compétentes et sympathiques, dans un cadre superbe et propice à la relaxation, éclairé par de nombreuses bougies. Accueil très chaleureux : thé à la menthe et gâteaux marocains dans le patio. Après le massage, possibilité de prendre une douche (gel douche et shampooing de bonne qualité fournis). Puis, un temps de repos dans une petite pièce avec bouteille d'eau et assiette de fruits secs offertes. Possibilité de payer par CB.

Visité en septembre 2012

Waterloo, Brabant, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un must absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un moment de détente absolu .. un repos bien mérité après les ruelles de la médina..
J'ai déjà expérimenté plusieurs hammams ces derniers mois et au Spa du Laaroussa, on est au top ! Les masseuses sont aux petits soins, ambiance feutrée, thé, choix des huiles de massage..et qualité du massage ! Respect de la sensibilité de nos peaux d'européennes pour le gommage..
Autre aspect très agréable, hammam pr 2 personnes, donc pas de promiscuité avec des inconnus..
Hygiène impeccable !

Je recommande chaudement cette pause détente !!

Visité en décembre 2011
Jurançon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Merci à Fred et Thierry pour leur accueil et à toute leur équipe, un vrai bonheur, à vivre en toute quiètude, changez rien.
Un service de qualité est au rendez vous en plein milieu de la belle médina de fès.
Un havre de paix et une réception de qualité comme on en redemande au maroc, un personnel au petit soin et une attention toute particulière à notre confort.
Une halte des plus agréable, encore merci.
A très bientôt;
Claude

Visité en janvier 2012
La Tour d'Aigues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ce massage, quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Magnifique Riad, excellente masseuse, thé à la menthe sous les orangers, que du bonheur. Difficile de trouver le riad Laaroussa, il vaut mieux faire une reconnaissance avant ou les appeler au téléphone. Une magnifique restauration, un riad de grand luxe, et l'espace spa est très réussi : Je recommande !!!

Visité en février 2012
FEZ
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement divin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hier soir au hammam et au salon de massage du Riad Laaroussa...
Accueil très sympathique, prise en charge immédiate et attentionnée, relaxation complète dans le hammam pendant environ 20 minutes suivie d'un gommage au savon noir, du pur bonheur...! Ajoutez à cela un massage à l'huile essentielle de jasmin (nous pouvions aussi prendre celle à la fleur d'oranger) dans une ambiance feutrée, à l'éclairage tamisé, avec en fond sonore de la musique marocaine traditionnelle (pour laquelle on vous aura, au préalable, demandé si le son n'était pas trop fort...). Le professionnalisme et la gentillesse du personnel du Riad sont à mettre particulièrement en avant... Ah oui, j'oubliais, comme je suis arrivé un peu en avance, j'ai pu profiter d'un thé avec petits gâteaux maison assise dans le jardin, calme absolu... J'ai tout simplement adoré!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.