“Accueil et massages irréprochables” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 8 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Clermont-Ferrand, France
3 avis sur les attractions
“Accueil et massages irréprochables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les massages sont particulièrement bien:masseuses professionnelles, très gentilles, à l'écoute, prévenantes.
Le hammam n'était cependant pas assez chaud (pas de vapeur)

Visité en mars 2013

Francescas, France
“Jos”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une expérience unique dans cet endroit nous étions dans la chambre rouge pour 3 nuits
Les hôtes et le personnel sont d'une serviabilité hors du commun
et un merci particulier à FZ qui contribue aux bien être des résidents
Je recommande vivement le Riad Laaroussa aux personnes qui aime être chouchouter

Visité en octobre 2012
Fès, Maroc
“L'éveil des sens...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Après un thé à la menthe dans un cadre magnifique, laissons place à la détente avec un hammam, un gommage et un massage à l'huile de fleur d'oranger, un pur moment de bien être, avec en plus un accueil chaleureux. ... Nous reviendrons !

Visité en novembre 2012
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Masseuses très compétentes et sympathiques, dans un cadre superbe et propice à la relaxation, éclairé par de nombreuses bougies. Accueil très chaleureux : thé à la menthe et gâteaux marocains dans le patio. Après le massage, possibilité de prendre une douche (gel douche et shampooing de bonne qualité fournis). Puis, un temps de repos dans une petite pièce avec bouteille d'eau et assiette de fruits secs offertes. Possibilité de payer par CB.

Visité en septembre 2012
Waterloo, Brabant, Belgium
“un must absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un moment de détente absolu .. un repos bien mérité après les ruelles de la médina..
J'ai déjà expérimenté plusieurs hammams ces derniers mois et au Spa du Laaroussa, on est au top ! Les masseuses sont aux petits soins, ambiance feutrée, thé, choix des huiles de massage..et qualité du massage ! Respect de la sensibilité de nos peaux d'européennes pour le gommage..
Autre aspect très agréable, hammam pr 2 personnes, donc pas de promiscuité avec des inconnus..
Hygiène impeccable !

Je recommande chaudement cette pause détente !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.