“Moment magique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Cheval-Blanc, France
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans un riad magnifique pour parfaire un hammam restauré avec gout et des massages d'une qualité exceptionnelle ou l'on trouve relaxation et détente.

Roma, Italia
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans ce riad de reve, un petit coin "cosy" vraiment parfait pour un moment de paix en couple. Dans une ambiance vraiment digne d'un calme olympien deux masseuses arrient à vous faire oublier le reste du monde.

Strasbourg, France
“un moment féérique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un bijou de hammam authentique, restauré avec soin et beaucoup de goût où l'on mijote hors du temps; les massages sont très professionnels et à des tarifs très raisonnables ; un indispensable complément à la visite de la médina !

Visité en septembre 2013
valberg
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été trés satisfait de la prestation hammam et massage de plus le patrons sont tés sympathiques et nous ont offert le thé sur leur magnifique terrasse au couché du soleil moment intense a ne pas manquer

Visité en octobre 2013
“Un delicieux moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécie notre moment de hammam et massage au SPA Laaroussa.L'acceuil au SPA et au Ryad est tres chaleureux. En effet des notre arrivée, le personnel nous a propose un the avec quelques pâtisseries et après notre séance nous avons fait une pause sur la superbe terrasse ou l'on découvre Fès.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Laaroussa - Hammam and Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Laaroussa - Hammam and Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa - Hammam and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.