“THE spa” 5 5 étoiles

Attraction Details
Pau
“THE spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une fois la journée finie , passage obligatoire , essentiel et vital par le SPA !!! Là , vous êtes pris en charge pendant 1h30 de soins régénérants : - 45mn dans le hammam où un gommage au savon noir vous redonne une peau de bébé (j'en avais besoin , c'était le cadeau d'anniversaire de mes 50 ans...)
-45mn d'un incroyable massage ! Suite à des expériences souvent décevantes , je me suis permis de demander un massage profond , redoutant d'avoir encore droit à un mix entre les papouilles et l'onction à l'huile de fleur d'oranger , prétextant une semaine passée, chargée en sport et donc des muscles bourrés de toxines ....et bien on peut dire que j'ai été servi ! Pendant trois quart d'heure , muscles , articulations , tensions et contractures en tous genres ont eu à qui parler .... à la fin de la séance ma masseuse était essoufflée et moi , sur un petit nuage ! Après un tel traitement je me suis senti relâché comme jamais et la nuit qui a suivi j'ai dormi comme un enfant .

Visité en décembre 2013

Cheval-Blanc, France
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans un riad magnifique pour parfaire un hammam restauré avec gout et des massages d'une qualité exceptionnelle ou l'on trouve relaxation et détente.

Roma, Italia
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans ce riad de reve, un petit coin "cosy" vraiment parfait pour un moment de paix en couple. Dans une ambiance vraiment digne d'un calme olympien deux masseuses arrient à vous faire oublier le reste du monde.

Strasbourg, France
“un moment féérique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un bijou de hammam authentique, restauré avec soin et beaucoup de goût où l'on mijote hors du temps; les massages sont très professionnels et à des tarifs très raisonnables ; un indispensable complément à la visite de la médina !

Visité en septembre 2013
valberg
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été trés satisfait de la prestation hammam et massage de plus le patrons sont tés sympathiques et nous ont offert le thé sur leur magnifique terrasse au couché du soleil moment intense a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Riad Laaroussa - Hammam and Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Laaroussa - Hammam and Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa - Hammam and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.