“Accueil merveilleux ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 9 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accueil merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hamman mixte pour 2
Bon accueil
Dames font bien attention à nous
Thé a la menthe a la sortie avec beaucoup de gentillesse
Le bon accueil permet de continuer à se détendre

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une excellent moment au SPA Laaroussa.
L'accueil a été parfait : nous étions arrivés en avance et nous Avons pu profiter du toit terrasse, très bien aménagé, en buvant du thé à la menthe accompagné de bonnes pâtisseries marocaines.
Nous avons ensuite été au hammam. Les deux jeunes femmes qui nous accueillis étaient charmantes, et se sont bien occupé de nous.
Une excellente adresse que nous recommandons !

Visité en mars 2014
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'expérience d'un vrai hammam avec des normes européennes, un cadre enchanteur... un moment inoubliable !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait avec ma compagne la formule hammam, gommage et massage.
Le lieu est magnifique, les prestations au niveau et du coup le prix en conséquence, néanmoins en cherchant vous trouverez des tarifs un peu plus compétitif.

Visité en décembre 2013
Pau
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“THE spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une fois la journée finie , passage obligatoire , essentiel et vital par le SPA !!! Là , vous êtes pris en charge pendant 1h30 de soins régénérants : - 45mn dans le hammam où un gommage au savon noir vous redonne une peau de bébé (j'en avais besoin , c'était le cadeau d'anniversaire de mes 50 ans...)
-45mn d'un incroyable massage ! Suite à des expériences souvent décevantes , je me suis permis de demander un massage profond , redoutant d'avoir encore droit à un mix entre les papouilles et l'onction à l'huile de fleur d'oranger , prétextant une semaine passée, chargée en sport et donc des muscles bourrés de toxines ....et bien on peut dire que j'ai été servi ! Pendant trois quart d'heure , muscles , articulations , tensions et contractures en tous genres ont eu à qui parler .... à la fin de la séance ma masseuse était essoufflée et moi , sur un petit nuage ! Après un tel traitement je me suis senti relâché comme jamais et la nuit qui a suivi j'ai dormi comme un enfant .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.