“Enfin un peu de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Dartouria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Dartouria
Dartouria a été ajouté à vos Favoris
14 Bab khoukha, Fès 30120, Maroc   |
Classé n°137 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Montpellier, France
“Enfin un peu de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Merci à Sylvie pour son accueil et ses indications précieuses pour visiter cette belle région.
Merci également pour ses petits déjeuners tous différents et très marocains.
Nous avons apprécié le calme du Riad superbement décoré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

De passage à Fès pour deux jours, nous avons été enchantés de notre séjour dans ce riad calme et au décor réussi. Sylvie nous a donné de bons conseils pour la découverte de la médina, et était toujours disponible. Les petits déjeuners étaient énormes et délicieux. Encore merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Favaro Veneto, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Tout est fait pour que le séjour soit agréable, conseils et disponibilité de Sylvie. Le riad est bien décoré et notre chambre était superbe et calme. Petits déjeuners différents chaque matin, un vrai plaisir. Nous espérons y retourner pour cette fin d’année.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

on nous avait recommandé ce riad, nous n'avons pas été décus, un accueil par des gens adorables, qui se mettent en 4 pour que votre séjour soit le plus parfait possible. la maison est trés spacieuse et superbe , décorée avec beaucoup de soin, la cuisine raffinée et les petits déjeuners trop copieux. la chambre etait trés grande, lumineuse. Le riad est trés bien situé pour pouvoir faire les visites de la médina et des alentours. je vous recommande vraiment cette maison d'hote. VIRGINIE L.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je ne suis pas trop le genre à laisser des avis mais pour une fois on va s'y coller.

Nous y sommes allés par recommandation, et franchement pas décus. Les petits déjeuners sont très bon, et le couple d'hébergeant vraiment agréable et pleins de conseils. Ils nous ont meme conduits à deux trois endroits un peu éloignés de la ville pour être certains qu'on arrive à bon port, les chambres sont spacieuses, les lits confortable, la terrasse est super agréable et super bien situé pour se promener dans la ville sans devoir faire 10 kilomètres

Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Weinbach
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

La maison est superbe, nous avions une suite spacieuse et décorée avec goût donnant directement sur le patio. Le soir de notre arrivée, nous avons été accueillis à l’aéroport , et un diner typiquement marocain nous attendait, ce qui nous a mis immédiatement dans l’ambiance. Grâce aux bons conseils donnés par Sylvie, nous avons visité la Médina et fait d’agréables découvertes. Le soir nous avons aussi profité de la terrasse qui offre une vue magnifique et procure détente et calme après les excursions. La gentillesse et la disponibilité de Gérald et Sylvie nous ont permis de faire un excellent séjour.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Chambre d'hôte typique, très agréable, et propriétaires charmants! Ils nous ont donné de précieux conseils afin que notre week-end se déroule au mieux.
L'endroit est bien situé pour visiter la ville et les alentours.
Notre chambre était confortable, propre et bien équipée. Les petits-déjeuners copieux et variés.
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dartouria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dartouria

Adresse: 14 Bab khoukha, Fès 30120, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°137 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Le Dar est situé à la porte de la Médina, à 10 minutes à pied de la Mosquée KARAOUINE, avec un parking gardé, une station de taxis et tous les commerces à proximité.Le Riad se compose de 2 suites à l'étage d'environ 25m2 chacune, avec une décoration typiquement marocaine, des fenêtres donnant sur le patio, un coin salon - lecture, salles de bains privées.2 chambres de 20m2 chacune de style mauresque, coin salon - bibliothèque, salles de bains privées donnent directement sur le patio. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dartouria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.