“Comme à la maison.. J'en veux encore!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe a été ajouté à vos Favoris
Villa Agapanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc   |
Offre Spéciale
SPECIAL RAMADAN
Classé n°26 sur 85 hôtels à Fès
Lille, France
“Comme à la maison.. J'en veux encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Loins de l'effervescence et de l’agacement des grandes chaines d’hôtel, nous voici débarqués dans la campagne de Fez, AU CALME!!

Quel bonheur de se réveiller dans une immense chambre climatisée, décorée avec soin, avec une literie plus que confortable. Pour tout vous dire j'ai dormi comme un bébé toutes les nuits.
La salle de bain est moderne, l'espace est parfaitement entretenu, pas un poil de crasse aux environs.
N'hésitez pas à tester les produits de soin mis à votre disposition dans la salle de bain, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux..

Pour le cadre, il est certain qu'on n'est pas dans le centre ville et qu'il faut donc s'y rendre en taxi, mais à 25 dirhams la course (2 € 50 environ) ça n'est vraiment pas gênant, et ça vous permettra de découvrir le code de la route local..

Fez, ville impériale, la plus belle médina du monde à mon sens, la plus grande en tout cas, où l'on respecte les touristes.

Pour ce qui est de la nourriture, entre Tajines et couscous, les amateurs de cuisine orientale aduleront la plus que gentille cuisinière pour ses petits plats absolument délicieux.
Et pour les boyaux sensilbles des européens que nous sommes, zero soucis de ce coté, dans l'hotel vous pouvez manger des crudités à volonté!

Enfin mention spéciale à Emma et Thierry, les "patrons", pour leur bonne humeur et leur professionnalisme!

ALors je vous dis à l'année prochaine!! Et croyez moi j'ai hâte!

QUe vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous y trouverez le juste milieu entre folklore et repos

Et à noter qu'une salle de sport sera bientôt à disposition!

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

10ème jour et l'enchantement de ce magnifique cadre est toujours là! Dépaysement total assuré...

Le service est irréprochable tant de la part du personnel que de la part de la direction qui débordent de petites attentions ! literies au carré et chambres impeccables chaque jour, décoration occidentalo-marocaine distinguée, repas tradionnels et succulents nous plongent directement dans la culture marocaine, personnels toujours à l'écoute...sans oublier une direction très disponible et chaleureuse pour discuter des diverses activités touristiques intéressantes à faire sur le séjour.
En couple, en famille ou entre amis, tout le monde y trouvera son compte: calme, repos et divertissement assurés!

On dit toujours que le meilleur endroit où l'on se sente vraiment bien, c'est chez soi.... quel immense plaisir donc, que de se sentir chez soi à plus de 2000km de la maison...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une semaine de soleil et de dépaysement total dans ce domaine magnifique au cadre verdoyant!

L'accueil est chaleureux et le personnel toujours à votre écoute pour vous faire passer le plus agréable des séjours.

La décoration subtile de l'hôtel allie le charme marocain et la modernité des infrastructures pour une ambiance chaleureuse et cosy.

Les chambres sont décorées avec goût, très spacieuses et confortables.

La cuisinière vous régalera avec des plats traditionnels marocains délicieux, pour de superbes soirées au bord de la piscine.

La situation exceptionnelle de l'hôtel vous permet de profiter de la tranquillité exceptionnelle du lieu tout en offrant la possibilité de rejoindre rapidement la Médina de Fès pour une découverte de cette ville magnifique au patrimoine riche.

Une excellente adresse pour venir découvrir ou redécouvrir le Maroc et la ville de Fès, tout cela pour un prix très abordable compte tenu des prestations!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Dix jours entre amis dans un cadre totalement dépaysant, mais en s'y sentant complètement comme à la maison !

Chambre quadruple royale : immense, propre, décorée avec goût, cosy, salle de douche accueillante, grand placard, ménage fait tous les jours avec de charmantes attentions.
Literie impeccable, on y dort comme des bébés !

Repas majestueux ! Plats typiques chaque soir préparés avec goût et servis très gentiment !
La cuisinière est adorable !
Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

Service impeccable : les employés de la Villa Agapanthe sont à votre écoute et sauront toujours répondre à vos attentes, avec sourires et gentillesse.
Ils sont plein de petites attentions qui subliment votre séjour.

Enfin, propriétaires au top ! Emma et Thierry sont certainement les hôtes les plus sympathiques des environs !
A l'image de leur hôtel et des services, ils sont accueillants, gentils, souriants, toujours à l'écoute et sauront faire de votre séjour un moment inoubliable !

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Quel magnifique hôtel! nous sommes restés 10 jours dans ce bel endroit calme, reposant, magnifiquement bien décoré!
Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours un bonjour, un sourire, un petit mot.
L'hôtel est a proximité du centre historique de Fés facilement accessible en taxi et pour une somme dérisoire ( 25 dirhams ).
Les patrons sont très gentils toujours à votre écoute et très disponible pour vous, la cuisinière vous régalera de plats typiquement marocains!
Les chambres sont toutes équipées et très spacieuses.
Aucune fausse note à ce séjour je vous le conseille vivement si vous recherchez un endroit mêlant visite historique, calme et repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Magnifique endroit où règnent la bonne ambiance, la belle déco, les bons plats, les sourires des patrons... Un endroit que l'on n'a pas envie de quitter ...
La piscine centrale est splendide et la proximité de la ville est appréciable ! Aucune fausse note à ce week-end, la seule chose négative, c'est que le temps y passe trop vite ....

• Séjour du mai 2012
Boumalne Dades, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Quel joli petit coin tranquille et agréable (tenu par un français), en dehors de Fès, accueil très sympa, personnel discret mais efficace, 17 chambres confortables avec clim et wifi gratuit, piscine, restauration excellente. Si vous aimez le calme, c'est là qu'il faut venir ! L’ensemble est neuf. J’y ai passé des moments très agréables et je vous le conseille vivement. Route de Séfrou – Fès
[--]

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres (de 37 à 70m²) ont un balcon avec vue sur la piscine !
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Agapanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Agapanthe

Adresse : Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°26 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Agapanthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agapanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Agapanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.