“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe a été ajouté à vos Favoris
Villa Agapanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc   |
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°31 sur 86 hôtels à Fès
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour super agréable grâce à la qualité de l’hôtel, de l'accueil, de sa restauration, du personnel. On y ressent la chaleur des gens du Nord de la France dans cette belle région du Maroc. Programme sans faute (Atlas, Médina, Golfs) concocté par le patron qui sait bichonner ses clients. Et quand il y fait trop chaud, on a pu largement bénéficier de la grande piscine pour se rafraichir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Astucieusement situé, à proximité du centre historique de Fès mais au calme proche des champs qui entourent cette ville, la Villa Agapanthe est un endroit où il fait bon vivre.
Que dire de l'accueil des propriétaire du lieu, de son équipe si ce n'est sourires, services et compétences.
La restauration est typique et de très bonne qualité.
Le plus, vous avez des souhaits de promenades ou d'activités, Thierry se fera un plaisir de vous organiser cela avec des gens sélectionnés, de qualités.
Bref, j'ai passé un très agréable moment à Fès, et à la Villa Agapanthe.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Situé à l'écart de l'agglomération, mais facile d'accès, avec un groupe d'amis golfeurs nous avons passé un séjour super agréable, accueilli par une équipe autant discrète qu'efficace. Vastes et confortables chambres entourant une grande piscine. Propreté méticuleuse et cuisine marocaine délicieuse. Avec efficacité la direction avait organisé notre séjour entre le superbe golf des jardins du Palais Royal de Meknès et l'Oued Fès Golf en alternance avec une balade dans l'Atlas et la visite de Fès. Félicitations à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Confort parfait, calme et dépaysement
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Acceuil chaleureux,personnel serviables , a l'ecoute , professionels , proprete' irreprochable dans le moindre coin de la villa , chambres vastes et confortables ; petit dejeuner copieux avec une touche de cuisine fassis ( mlawis , rghayef au miel...) ;la cuisiniere a des mains en miel "lhorr" . vraiment nous etions chez soi .le cadre est majestieux .merci a tous !
A bientot !
Fa.A

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel de bien décoré offrant de tres belles et grandes chambres. Personnel très sympathique et discret. La cuisinière a des mains de fées pour nous faire decouvrir la cuisine marocaine (1/2 pension) durant une semaine. Sans véhicule et étant à la limite de la zone autorisée pour les petits taxis, pas toujours simple, mais cela permet d avoir un calme et une vue sompteuse. Quelques odeurs fortes parfois (lisier pres des oliviers? ). Enfin, un probleme d insonorisation. Peut être est ce mieux à l étage, mais les meubles étant en métal, nous avons soupconné quelques déménagement au dessus de nos têtes... Pas toujours reposant ces bruits. Dans l ensemble, avis positif grâce à la gentillesse du personnel et la beauté des lieux. Adresse idéale en halte de 2-3 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à la villa Agapanthe 4 jours avant noël et n'avons pas été déçu du lieu et de l'accueil.
Le personnel est très accueillant, souriant et attentionné. La villa et les chambres correspondent au tarif par rapport à ce qui existe. Le tarif est d'ailleurs beaucoup plus compétitif que dans les riads qui sont bien à faire une fois mais beaucoup moins intimiste pour certains et bourrés de courant d'air!
A la Villa Agapanthe ce n'est pas le cas, la chambre est spacieuse, vous pouvez prendre votre petit déjeuné en terrasse au soleil et surtout "au calme".
La qualité première de cette hôtel reste à nos yeux le calme qu'il y règne. L’hôtel étant excentré de la ville vous ne subissez pas les nuisances des villes actives marocaines (klaxon-pollution...) c'est donc idéal pour se reposer après une bonne journée de balade à la médina.
Seul inconvénient qui n'en est pas un! la distance mais vite résolu par les trajets en taxi que vous book la réception en dix minutes moyennant 50 dirhams le trajet (vous pouvez vous arranger avec le taxi pour convenir d'une heure de rdv pour le retour, il vient vous chercher). Dans notre cas plus avantageux que la location de voiture. Nos multiple aller retour à la médina, ville nouvelle...nous ont couté environ 60€ même pas le prix de la location de voiture pour une journée!
Fès est une ville sympa, si vous ne sortez pas de la ville compter max 3 jours car après vous aurez fait le tour. Autrement prévoir des sorties (atlas, mecknes...)
Bon voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L endroit est sympa, propre, le personnel est très gentil par contre les menus sont pas terrible,
j avais pour midi une salade bien garni et des pates pour 20euros, c est tres cher !!!!
je sais pas si c est une décharge qui est a coté de l hotel mais sa sent tres fort . pour moi ce sont les seuls petits reproches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Agapanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Agapanthe

Adresse : Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°31 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Agapanthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agapanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Agapanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.