“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe a été ajouté à vos Favoris
Villa Agapanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°32 sur 87 hôtels à Fès
Avignon, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parti pour fêter les 60 ans d'un ami, né à Fès, Nous avions choisi cet hotel un peu excentré, pour y accueillir 23 personnes. L'accueil fut au dessus de nos espérances: tous se sont mis en quatre pour répondre à nos désirs. Nous avons pu profiter de l'hotel, de la piscine, du restaurant; la fête fut somptueuse. Le personnel participait par sa gentillesse et sa disponibilité à la réussite de ce séjour. Toujours le sourire...
Le patron, français , nous commandait les taxis et les minibus. Il y avait toujours une petite surprise culinaire pour nos "petites faims". Très bonne cuisine familiale marocaine. Nous avons passé là 3 jours. Il nous semble que nous y en avons vécu 8 ... Très bonne adresse à recommander à tous, mais surtout aux groupes. Repos assuré. La Médina est à portée de taxi (5€). Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passe 3 nuits a l hotel et avons ete enchantes. Les chambres sont tres propres, spacieuses. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La nourriture servie est variee et de bonne qualite.

Nous garderons un excellent souvenir de ce sejour et reviendrons sans nul doute.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à la villa agapanthe et en sommes revenus enchantés car l'hôtel est superbe, très propre, très jolie vue et très tranquille. La nourriture excellente et le personnel très sympathique mais le seul petit bémol est que l'accueil est pas terrible à l'arrivée, on vous demande d'écrire vos fiches de police debout sans rien vous offrir, aucune boisson de bienvenue ni accompagnement tel que biscuits ou pâtisseries ou fruits que sais-je? Ensuite, vous regagner vos magnifiques chambres mais toujours rien, pas de boisson, ni pétales de roses comme partout ailleurs. Je trouve cela dommage car rien à dire sur tout le reste et le personnel est bien. Caroline et Ramadane.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Mon voyage date de septembre 2012
Très Bon hotel a l'écart de la ville dans un coin tranquil et silencieux
De très belles chambres avec une grande douche et un balcon
La vue Est surprenante
L'accueil Est très bien et a toute heure !
La nourriture Est juste exceptionnelle et la piscine finira de vous séduire !
Seul bémol est sur la signalisation pour vous y rendre...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Véritable hôtel de charme, havre de paix à 15 minutes de Fès , la Villa Agapanthe est l'endroit idéal pour un séjour de détente absolue au cœur de la nature. Champs d'oliviers à perte de vue...
Nous avons passé 4 jours inoubliables , accueillies chaleureusement par les propriétaires Emma et Thierry entourés d'un personnel toujours souriant , disponible et attentionné.
Vaste chambre confortable et joliment décorée , alliant charme marocain et modernité ouverte sur une jolie piscine entourée de jardins (avec ses tortues) et d'une terrasse ou il fait bon se détendre après une journée bien remplie dans la médina..et déguster la délicieuse cuisine marocaine de Saida !
une adresse à ne pas manquer ,idéale pour oublier le stress quotidien !

Astuce pour la chambre : très jolie chambre pour 4 personnes idéale en famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Non loin du centre de Fès, à peine 15 mns de la Medina, sur la route de Séfrou, la Villa Agapanthe offre un moment de détente précieux, à la fois du corps et de l'esprit!
Des collines à perte de vue, le chant des oiseaux et des chouettes, le parfum des oliveraies qui entourent la villa, un avant goût de cette merveilleuse nature qui entoure Fez...
Une adresse où la cuisine Fassi est préparée dans la tradition, les petits déjeuners généreux servis au bord de la piscine, un patron accueillant, tout comme le personnel du lieu!
Nous reviendrons avec joie lors de notre prochain séjour-découverte des vignobles de Meknès, Volubilis et le Moyen Atlas... La famille Houtsaeger (Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine donc pas de recommandation particulière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un week-end découverte de Fez et sa Médina... Une détente à la Villa Agapanthe! Dégustation de la cuine Fassi au bord de la piscine, coucher de soleil sur les champs de blés et les plantations d'oliviers... Un patron soucieux du bien-être de ses hôtes, avec la gentillesse du Nord de la France! Merci à Thierry Hocquet et son équipe. La famille Houtsaeger-Genette 'Chtis installés à Casa'... La Villa Agapanthe est une adresse incontournable du Maroc!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Villa Agapanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Agapanthe

Adresse: Route de Sefrou | Domaine Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°32 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Agapanthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agapanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Agapanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.