“avis mitigé - pas franchement mauvais mais pas franchement bon, non plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Palma

La Palma
Bab Boujloud | The Blue Gate, Fès, Maroc
Classé n° 43 sur 151 Restaurants à Fès
Cuisines : marocaine
ile de france
“avis mitigé - pas franchement mauvais mais pas franchement bon, non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous y sommes allés déjeuner dans le courant de l'après-midi, un vendredi, à l'heure où un rabatteur, faute de clients, bradait le menu à 50 dirhams au lieu de 70. Pour ce tarif-là, on ne peut pas attendre grand chose. La soupe (qui avait partiellement quitté le bol..) n'avait rien d'exceptionnel, la salade tomates-concombres-oignons était standard. Le tajine végétarien était mangeable, tout comme le tajine au poulet, où le poulet se faisait un peu rare. D'autorité, on nous a apporté des mandarines, au titre du dessert, mais on nous a dit ensuite, que si nous voulions, nous pouvions revenir plus tard et qu'on nous offrirait thé et gâteaux.. ce que nous n'avons pas fait. Pour conclure, on peut dire que nous avons mangé mais pas forcément bien mangé...

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palma ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Palma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.