“Surprenant !” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
YERRES
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au début, avec mon mari nous avions réservé deux nuits au Riad "le cedre d'argent", puis très vite, nous avons été enchantés par l'endroit et surtout par l'accueil de Bernadette. Nous avons été accueillis comme des invités, les petits déjeuners sont excellents, rien à voir avec les hôtels. En fait, nous y avons passé toute la semaine (heureusement qu'il restait de la place !). Nous préférions, prendre le train afin de faire les visites et nous étions heureux de rentrer chaque soir. Les conseils de Bernadette sont précieux. Surtout ne pas hésiter à prendre les repas du soir, c'est divin (rien à voir avec les restaurants) ; la cuisine est préparée avec des produits frais et le service est irréprochable. Merci Bernadette et merci également à Mohamed. Nous n'oublierons jamais ce séjour si particulier qui restera unique. Nous retournerons au cèdre d'argent sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Palm/Eagle Beach, Aruba
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un moment très agréable dans un cadre magnifique ! Le riad est très bien placé à la porte de la médina ! Merci Bernadette pour cet accueil si chaleureux. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un vrai bonheur que d'être logés dans ce riad très bien situé dans la médina, tenu avec professionnalisme et gentillesse. Bernadette, l'icône du lieu, est aux petits soins et vous apporte tout le confort dont vous avez besoin pour votre séjour (pot d'accueil, bonnes adresses, conseils divers, possibilités d'excursions, taxi..). Elle est très disponible et soucieuse de répondre au mieux à vos attentes.
Les petits-déjeuners sont remarquables et copieux, les chambres décorées avec goût et authenticité avec en point d'orgue la terrasse.
Séjourner dans ce cadre paisible et réconfortant du Cèdre d'Argent permet de bien se remettre des trépidentes marches à travers la médina ! A essayer au plus vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Le Cèdre d'argent est un oasis de sérénité lové près de Oued Zhoun. Comme tout arrivant, vous allez lentement être intégré dans ce quartier, simplement parce qu'ici tout le monde connait Mme Bernadette. Et rapidement si vous êtes attentif, on vous saluera quand vous sortirez ou rentrerez au logis.
Une fois dans votre antre, vous vous sentirez bien parce que les chambres sont belles, soignées, confortables et que vous pouvez échanger à tout moment avec Bernadette qui vous accueille, vous écoute avec une disponibilité magnifique. C'est précieux et rare. C'est d'autant meilleur que la Médina, ça vous fait souvent vivre des tas d'aventures. Donc ressourcement assuré !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Le Cedre d'Argent, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Vous avez magnifiquement décrit l'atmosphère du quartier et de l'environnement de mon riad.
Il est vrai que déambuler dans la Médina n'est pas de tout repos et je comprends que vous ayez apprécié le calme de la maison.
Je me félicite de vous avoir recommandé Dar Kamal Chaoui à Bhalil pour votre fin de séjour. J'ai pu constater en lisant votre commentaire sur leur site que l'endroit et les gens vous ont enchanté avec une immersion dans la nature propice à la relaxation.
Merci pour ce joli commentaire à mon attention, en espérant que le Festival de Fès 2013 et le Cèdre d'Argent vous retrouveront parmis leurs hôtes.
Kain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

La propriétaire nous a réservé un super accueil. Des chambres très agréables (portes communicantes vers la chambres de nos filles) et une vue sur la terrasse somptueuse.
La rénovation du Riad a été réalisée avec beaucoup de goût en respectant le caractère authentique des lieux.
Le petit déjeuner excellent. Que de bons souvenirs !!!
On y reviendra Inch Allah.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un week end détente à Fès et nous avons séjourné chez Bernadette "le Cèdre d'Argent" une maison d'hôtes accueillante ou nous nous sommes vraiment reposé. Nous étions au petit soin, grâçe à Bernadette avec qui nous avions partagés des discutions très intéressantes, si l'occasion nous le permet nous n'hésiterions pas à y revenir. Propre, calme et sympatique des atouts promettants!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bernadette R, Gérant de Le Cedre d'Argent, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Merci pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir.
J'ai beaucoup aimé discuter avec vous et partager nos avis.
Le calme du Cèdre d'Argent est un atout majeur qui permet de bien se reposer après une longue journée de marche dans la Médina et je suis heureuse que vous ayez pu l'apprécier.
J'espère vous recevoir bientôt de nouveau et m'en réjouis par avance.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Avons effectué une étape d'une nuit dans le Riad refait à neuf avec beaucoup de goût par l'hôtesse Bernadette (française). Nous avons séjourné dans les 2 chambres qui se situent en terrasse (et qui communiquent). Chambres très bien décorées, agréables avec clim réversible pour les nuits fraiches. Depuis la terrasse très belle vue sur la Médina. Très calme la nuit et très bien situé au coeur de la Médina pour la découverte des petites ruelles hautes en couleurs. Parking à proximité. Sur demande, on vient vous accueillir et vous porter les sacs jusqu'au Riad.
Bernadette nous a accueillis très chaleureusement. Elle nous a préparé un délicieux Kefta que nous lui avions commandé. Le petit déjeuné était très copieux et nous vous recommandons les crêpes feuilletées !
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bernadette R, Gérant de Le Cedre d'Argent, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci Sandrine pour ce sympathique commentaire. J'ai moi-même eu beaucoup de plaisir à vous recevoir vous, vos parents et vos deux adorables petites filles.
Le fait que vous soyez passés me voir au début de votre circuit nous a permis de faire connaissance et de mieux organiser votre séjour en fonction des goûts des enfants plus particulièrement.
Mon but étant que mes clients gardent un bon souvenir de leur voyage à Fès, je suis ravie que tel ait été le cas.
Dans l'attente de vous revoir, saluez pour moi votre famille et plus particulièrement vos parents.
Cordialement.
Bernadette

Vous connaissez Le Cedre d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cedre d'Argent

Adresse: Derb Matrouh 4, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°38 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Situé dans le coeur historique de la Médina de Fès, Le Cèdre d'Argent vous surprendra par son charme et la beauté de son architecture dans le plus pur style fassi. Sa terrasse avec vue panoramique sur la Médina et les principaux monuments est époustouflante. Le calme et la sérénité qui habitent ce lieu sont remarquables. Vous serez accueillis chaleureusement par Bernadette, une française qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour et mettra tout en oeuvre pour que vos vacances à Fès soient une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cedre d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cedre d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.