“Agréable, et accueil parfait” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°38 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Les Sables d'Olonne, France
“Agréable, et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné en famille au cèdre d'argent (7 Nuits).

C' est un endroit reposant, je donne une mention spéciale à la cuisine et au petit déjeuner.

Le riad possède une jolie terrasse qui donne une vue panoramique de la médina.

Les chambres sont joliment décorées.

Bernadette est une hôtesse qui est toujours disponible, et à l'écoute de sa clientèle.

Je garderai un très bon souvenir de mon séjour à Fès.

Estelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Moucharabieh après avoir été agréablement accueillis par Salah, le cuisinier berbère du Riad et Bernadette, gérante de ce joli lieu.
La cuisine y est délicieuse, tant le petit déjeuner ( mention spéciale pour les crêpes marocaines et le jus d'orange pressé ) que le dîner.
Le Riad est bien situé dans la medina, près d'un parking ( où vous pouvez au choix vous garer ( si vous êtes assez intrépides pour conduire au Maroc ) ou prendre un taxi ( il y en a toujours),et juste à l'entrée de la medina proprement dite pour ne pas avoir besoin de reprendre la voiture pour visiter la ville ( nous avons fait beaucoup de choses à pieds ).
Le patio est très agréable, la terrasse également, et le lieu est globalement très calme.
Seul soucis, la mauvaise odeur dans la salle de bain et l'emplacement de la chambre qui se trouve au rez-de chaussée dans le patio (= on entend un peu les échos du patio, et léger manque d'intimité ).

Pour finir, Bernadette, est très aimable, arrangeante, et finalement très soucieuse de notre bien-être, et a contribué à ce que notre séjour soit agréable !

Bref, ce fut un bon séjour, très dépaysant à Fès!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad situé au coeur de la Medina de Fès et nous en sommes repartis enchanté. D'abord le lieu est très beau, le patio invite à la détente et au calme, la terrasse donne une vue d'ensemble sur la Medina et la chambre, aménagée avec gout, avait tout le confort nécessaire.
Mais ce qui a surtout fait la différence avec notre précédent Riad, toujours à Fès, ce sont ces habitants: Bernadette est une française entièrement dévoué à ces hôtes et nous avons passé avec elle des très bons moments à discuter pour en découvrir davantage sur la ville et ces habitants. Elle vous donnera toutes les bonnes adresses, les bons lieux et ne travaille qu'avec des guides dignes de confiance. Et elle a eu la merveilleuse idée de prendre Salha comme cuisinier: il n'a pas son pareil pour vous faire découvrir la cuisine marocaine, avec toutes ces saveurs si délicates sans aucune sensation de poids sur l'estomac à la fin du repas: un vrai tour de maître! Par temps de pluie, il prendra même le temps de vous apprendre à jouer aux cartes marocaines.
Un grand merci à tous les 2 pour ce séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au début, avec mon mari nous avions réservé deux nuits au Riad "le cedre d'argent", puis très vite, nous avons été enchantés par l'endroit et surtout par l'accueil de Bernadette. Nous avons été accueillis comme des invités, les petits déjeuners sont excellents, rien à voir avec les hôtels. En fait, nous y avons passé toute la semaine (heureusement qu'il restait de la place !). Nous préférions, prendre le train afin de faire les visites et nous étions heureux de rentrer chaque soir. Les conseils de Bernadette sont précieux. Surtout ne pas hésiter à prendre les repas du soir, c'est divin (rien à voir avec les restaurants) ; la cuisine est préparée avec des produits frais et le service est irréprochable. Merci Bernadette et merci également à Mohamed. Nous n'oublierons jamais ce séjour si particulier qui restera unique. Nous retournerons au cèdre d'argent sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Palm/Eagle Beach, Aruba
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un moment très agréable dans un cadre magnifique ! Le riad est très bien placé à la porte de la médina ! Merci Bernadette pour cet accueil si chaleureux. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un vrai bonheur que d'être logés dans ce riad très bien situé dans la médina, tenu avec professionnalisme et gentillesse. Bernadette, l'icône du lieu, est aux petits soins et vous apporte tout le confort dont vous avez besoin pour votre séjour (pot d'accueil, bonnes adresses, conseils divers, possibilités d'excursions, taxi..). Elle est très disponible et soucieuse de répondre au mieux à vos attentes.
Les petits-déjeuners sont remarquables et copieux, les chambres décorées avec goût et authenticité avec en point d'orgue la terrasse.
Séjourner dans ce cadre paisible et réconfortant du Cèdre d'Argent permet de bien se remettre des trépidentes marches à travers la médina ! A essayer au plus vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Le Cèdre d'argent est un oasis de sérénité lové près de Oued Zhoun. Comme tout arrivant, vous allez lentement être intégré dans ce quartier, simplement parce qu'ici tout le monde connait Mme Bernadette. Et rapidement si vous êtes attentif, on vous saluera quand vous sortirez ou rentrerez au logis.
Une fois dans votre antre, vous vous sentirez bien parce que les chambres sont belles, soignées, confortables et que vous pouvez échanger à tout moment avec Bernadette qui vous accueille, vous écoute avec une disponibilité magnifique. C'est précieux et rare. C'est d'autant meilleur que la Médina, ça vous fait souvent vivre des tas d'aventures. Donc ressourcement assuré !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Le Cedre d'Argent, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Vous avez magnifiquement décrit l'atmosphère du quartier et de l'environnement de mon riad.
Il est vrai que déambuler dans la Médina n'est pas de tout repos et je comprends que vous ayez apprécié le calme de la maison.
Je me félicite de vous avoir recommandé Dar Kamal Chaoui à Bhalil pour votre fin de séjour. J'ai pu constater en lisant votre commentaire sur leur site que l'endroit et les gens vous ont enchanté avec une immersion dans la nature propice à la relaxation.
Merci pour ce joli commentaire à mon attention, en espérant que le Festival de Fès 2013 et le Cèdre d'Argent vous retrouveront parmis leurs hôtes.
Bernadette

Vous connaissez Le Cedre d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cedre d'Argent

Adresse : Derb Matrouh 4, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°38 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Situé dans le coeur historique de la Médina de Fès, Le Cèdre d'Argent vous surprendra par son charme et la beauté de son architecture dans le plus pur style fassi. Sa terrasse avec vue panoramique sur la Médina et les principaux monuments est époustouflante. Le calme et la sérénité qui habitent ce lieu sont remarquables. Vous serez accueillis chaleureusement par Bernadette, une française qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour et mettra tout en oeuvre pour que vos vacances à Fès soient une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cedre d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cedre d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.