“un endroit où vous pouvez acheter en toute confiance” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 18 Shopping à Fès
Détails de l'activité
Nîmes, France
31 avis sur les attractions
“un endroit où vous pouvez acheter en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

grande habituée du maroc, je m'y rends souvent,
le coin berbère est un endroit où vous pouvez acheter un tapis en toute confiance,
différentes qualités, un choix de taille et de couleurs, sans arnaque, de plus il est possible de payer en CB et dernièrement je me suis fait envoyer un tapis, car un peu encombrant dans les bagages,
il y a aussi de nombreux objets de décoration, des choses anciennes
même si vous n'achetez rien, cela vaut la visite

Visité en novembre 2012

Grabels, France
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ayant lu dernièrement l’avis sur ce site pour préparer notre voyage à Fes nous nous sommes rendu dans les boutiques de Mohamed et de ses frères pour y découvrir des pièces de valeurs et des boutiques aménagées avec beaucoup de gout.
Enfin un marchand de tapis capable de présenter des pièces en parlant des différentes techniques et des différentes régions, un moment culturellement intéressant. Nous y avons fait un achat, la négociation s’est faite en douceur, sans pression… Les trois frères se ressemblent comme deux gouttes d’eau et ont le même souci d’accueil

Visité en juillet 2012
“De vrais splendeurs a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Mohamed et ses freres vous acceuillent et vous conseillent sur la qualite des tapis et vous expliquent les pieces antiques qu'ils offrent a la vente.
Vous pouvez ainsi decouvrir de magnifiques pieces tant modernes qu'anciennes a un rapport qualite prix tout a fait interessant.
Prenez le temps de vous y arreter c'un vrai depaysement et une decouverte de l'artisanat et des traditions berberes.

Les voyageurs ayant consulté Coin Berbere ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Coin Berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.