“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar tahrya

Dar tahrya a été ajouté à vos Favoris
Dar tahrya
9, Teryana kebira, Talaa Kebira | 9, Teryana kebira, Talaa Kebira ,Fes old medina-Maroc, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°60 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Albi
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en ao^^ut par une chaleur terrible dans cet établissement frais et très calme très bien situé.
Les chambres sont très grandes et très propres, ménage et linge propre tous les jours.
Excellent accueil et excellents petits déjeuners. Je le recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité prix mais je pense que nous étions en basse saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De retour de mon deuxième séjour au Dar tahrya, le premier en solitaire, le second en famille ( 1 enfant 6 ans) et je n'en pense que du bien :) ... un accueil vraiment chaleureux, une position parfaite pour partir à la découverte de la médina et 2 petites terrasses ombragées sur le toit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar tahrya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar tahrya

Adresse: 9, Teryana kebira, Talaa Kebira | 9, Teryana kebira, Talaa Kebira ,Fes old medina-Maroc, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°60 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Dar Tahrya est un excellent choix pour tous les voyageurs à la recherche d'un hébergement de qualité dans l'ancienne médina de Fès. Vous pourrez profiter d'un accès facile à tout ce que cette ville animée a à offrir. À quelques pas de nombreuses attractions de la ville, tels que la Médersa Bou Inania, l'horloge de l'eau et de l'Ain Azleten Hammam. L'hôte Riads de l'offre de loisirs vous donnera beaucoup à faire durant votre séjour. Dar Tahrya offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires. Notre Riad vous propose un service de blanchisserie, des visites, wifi gratuit, un petit déjeuner copieux, repas spécialement préparés, thé quand vous le voulez et bien plus encore. Notre personnel fera tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer que nos clients ont le plus grand confort possible. Si vous cherchez un endroit tranquille pour passer un séjour de détente tout à Fès, Dar faire Tahrya votre maison loin de la maison. Le directeur de Dar Tahrya, Idriss, est toujours disponible pour aider avec tout ce dont vous avez besoin. Toujours de bonne humeur et de rire, avec un grand sourire sur son visage qui réchauffe le cœur, il est sûr de faire de votre séjour à Fès un moment inoubliable. Dar Tahrya est situé en plein cœur de la vieille médina de Fès. Il s'agit d'une zone qui a été vécu en continu pendant plus de mille ans. Riche de la envoyés d'épices, de couleur de beaux objets d'artisanat et les sons d'habitants qui y vivent comme ils l'ont vit depuis des siècles. Les gens ici sont la que font vraiment spécial. Exprérience une convivialité de vé qui est comme nulle part ailleurs. Idéalement situé dans l'ancienne médina de Fès, Dar Tahrya est juste en bas de la rue de (Bab Boujloud), "La Porte Bleue" et il est à seulement 100 mètres de la Médersa Bou Inania «ancienne école». Il est également à seulement 15 minutes à pied de la nouvelle médina. Aéroport de Fès Saiss est idéalement situé à seulement 15 minutes de route en taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar tahrya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar tahrya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.