“Fantastique pour son intimité, sa beauté et son hospitalité” 5 5 étoiles

Riad Idrissy a été ajouté à vos Favoris
Riad Idrissy
13 Derb Idrissy | Siaj, Sidi Ahmed Chaoui, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°10 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“Fantastique pour son intimité, sa beauté et son hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons d'un séjour avec deux jeunes enfants où nous avions choisi de résider chez Robert au Riad Idrissy. Nous n'avons pas été déçus loin de là. La maison est d'un calme olympien, disposant de seulement 4 chambres.
Nous avons profité des deux chambres du premier étages, reliées par le salon bibliothèque, et avions ainsi la sensation d'avoir un gigantesque appartement et une terrasse "rien que pour nous" bien que tout ceci ne soit pas réellement un espace privatif.
Robert est d'une hospitalité rare, à l’affût de chaque petite chose pouvant nous rendre service, le tout avec un réel sens de la gastronomie.
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme chez moi dans une maison d'hôtes, bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un m'offrir un verre de vin ou offrir une boisson aux enfants sans le porter sur l'addition. Ce séjour fut juste parfait.
Merci et j'espère à une prochaine fois !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Aix en Pce - France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il est rare de trouver un tel endroit ! Tout est parfait, l'accueil, l'emplacement, l'architecture du Riad, les chambres confortables et très propres, la cuisine délicieuse, etc.. tout a déjà été dit dans les avis précédents.
Mais nous avons trouvé plus que cela durant notre séjour. Il est des lieux qui vous touchent plus particulièrement et le Riad Idrissy en fait partie, avec un charme incroyable. Et ça, ce n'est pas si courant.
Pas de luxe ostentatoire, mais un vrai raffinement. Un merveilleux dépaysement dès l'arrivée, avec l'impression d'être accueillis chez des amis. On le deviendrait facilement avec Robert... Je devine qu'il aime ce Riad. Il le respecte, lui redonne vie en douceur, sans le dénaturer et sais y apporter avec personnalité, des notes de décoration très justes qui le sublime. Il possède un vrai talent pour le job, également pour l'accueil, les conseils, les gentilles attentions (merci pour l'apéritif prêt au retour de la ballade de fin de journée, le lait d'amande frais le matin avant le petit déjeuner, etc.).
The ruined garden, contigu, est également un lieu magique, bohème et raffiné, exubérant de Papyrus. Une belle table ronde sous une lumière douce, un festival de délicieux plats maison préparé par une adorable cuisinière.... Il faut absolument y dîner.
Nous étions un groupe de 3 familles, ce qui est parfait pour privatiser le Riad. Nos adolescents gardent également un excellent souvenir. Evidemment, nous n'avons qu'une envie, y retourner, et aussi pour continuer à découvrir cette ville magnifique et encore préservée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Idrissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idrissy

Adresse: 13 Derb Idrissy | Siaj, Sidi Ahmed Chaoui, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°10 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idrissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idrissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.