“Un weekend entre amis!” 5 5 étoiles

N° 99 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
France
“Un weekend entre amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons récemment passé 4 jours magiques à La Bague de Kenza à Fez. Excellente situation de ce riad plein de charme. Accueil chaleureux par le propriétaire Driss. Le personnel est très dévoué. Nous avons eu le plaisir de déguster à plusieurs reprises les repas typiquement Marocains, préparés par l'excellente cuisinière de la maison. Les chambres sont décorées avec goût, ainsi que tout le reste de la propriété. La terasse est très agréable avec des vues imprenables sur la medina de Fez et c'est l'endroit idéale pour prendre le petit déjeuner, boire le thé à la menthe, faire la sieste ou, dans notre cas, des veillées nocturnes entre amis. Brèf un séjour authentique et inoubliable en plein coeur de la medina de Fez!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

4 nuits dans cet ryad plutôt trés sympa avec un personnel accueillant, souriant et disponible. Nous en gardons un bon souvenir à tous points de vue. La literie est de bonne qualité et propre, la chambre bien éclairée. Le petit déjeuner est très correct et le dîner royale. Bref on en a pour notre argent !!
Une décoration de folie,pour ceux qui aiment l'art vous pouvez passer 1 demi journée a décortiquer le travail de décoration de l'hotel ( peinture,boiserie etc....)
Je tiens à remercier DRISS au passage pour sa disponibilité. Si vous descendez à cet Ryad confiez lui toute vos demandes et ils y répondront.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Bague de Kenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Bague de Kenza

Adresse: 19 Derb Lamkaousse Haffarine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 99 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Bague de Kenza 3*
Située à 2 minutes de la porte « Bab Guissa » et proche des plus importants monuments historiques et souks de Fès , ‘La Bague de Kenza’ est l’exemple d'une traditionnelle maison calme et verdoyante. Dans le décor marocain de cette maison , une terrace avec une belle vue panoramique sur l’ensemble de l’ancienne medina, un salon, et 5 chambres climatisées chacune dispose d’une salle de bain privé. Elles sont toutes différentes avec des décors soignés aux couleurs douces et de beaux matériaux anciens. Le personnel a plus de temps pour assurer chaque besoin de l'invité . Un service chaleureux et amical assurera un remarquable souvenir.Services : Petit-déjeuner servi sur la terrace ou au couloir à coté de la fontaine de 8h à 10h30 au gré du client. Une cuisine traditionnelle est servie sur demande. Un service de navette aéroport est proposé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tour de medina matin ou soir avec guide professionnel..Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Bague de Kenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Bague de Kenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.