“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

19 Derb Lamkaousse Haffarine, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°96 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à "La Bague de Kenza". Nous avons été très bien accueillis par un personnel disponible et souriant.
Le lieu est chaleureux et très bien décoré.
Notre chambre était très jolie, quoiqu'un petite et il n'y a pas beaucoup d'isolation phonique (seul bémol).

Nous avons accès à une terrasse agréable qui surplombe la médina.
Nous n'y avons pas dîné mais le petit déjeuner est varié et copieux.

Suivez bien le plan indiqué par l'hôtel pour vous y rendre car la médina de Fès est un vrai labyrinthe et vous risquez d'attirer des guides improvisés qui vous montreraient le chemin et exigeraient ensuite de l'argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une "dar" (maison sans jardin) au cœur de la médina : les chambres sont petites mais joliment décorées, propres, la salle de bains est OK. Charme particulier de cette maison : sa terrasse! Fouad nous a accueilli chez lui et nous a partagé son histoire, son humour. Nous avons mangé des tajines et des salades marocaines et nous étions enchantés. Le prix des repas n'était pas des moins cher, mais les mets étaient délicieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

belle prestation, accueil excellent (il viennent vous chercher à la porte la plus proche) ,service irréprochable, maison de charme, terrasse agréable, petit déjeuner complet, prix correct, il y a 2 tailles de chambres ! les plus petites n'ont aucun meuble , tout juste de quoi poser la valise,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons récemment passé 4 jours magiques à La Bague de Kenza à Fez. Excellente situation de ce riad plein de charme. Accueil chaleureux par le propriétaire Driss. Le personnel est très dévoué. Nous avons eu le plaisir de déguster à plusieurs reprises les repas typiquement Marocains, préparés par l'excellente cuisinière de la maison. Les chambres sont décorées avec goût, ainsi que tout le reste de la propriété. La terasse est très agréable avec des vues imprenables sur la medina de Fez et c'est l'endroit idéale pour prendre le petit déjeuner, boire le thé à la menthe, faire la sieste ou, dans notre cas, des veillées nocturnes entre amis. Brèf un séjour authentique et inoubliable en plein coeur de la medina de Fez!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

4 nuits dans cet ryad plutôt trés sympa avec un personnel accueillant, souriant et disponible. Nous en gardons un bon souvenir à tous points de vue. La literie est de bonne qualité et propre, la chambre bien éclairée. Le petit déjeuner est très correct et le dîner royale. Bref on en a pour notre argent !!
Une décoration de folie,pour ceux qui aiment l'art vous pouvez passer 1 demi journée a décortiquer le travail de décoration de l'hotel ( peinture,boiserie etc....)
Je tiens à remercier DRISS au passage pour sa disponibilité. Si vous descendez à cet Ryad confiez lui toute vos demandes et ils y répondront.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Bague de Kenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Bague de Kenza

Adresse : 19 Derb Lamkaousse Haffarine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°96 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Située à 2 minutes de la porte « Bab Guissa » et proche des plus importants monuments historiques et souks de Fès , ‘La Bague de Kenza’ est l’exemple d'une traditionnelle maison calme et verdoyante. Dans le décor marocain de cette maison , une terrace avec une belle vue panoramique sur l’ensemble de l’ancienne medina, un salon, et 5 chambres climatisées chacune dispose d’une salle de bain privé. Elles sont toutes différentes avec des décors soignés aux couleurs douces et de beaux matériaux anciens. Le personnel a plus de temps pour assurer chaque besoin de l'invité . Un service chaleureux et amical assurera un remarquable souvenir.Services : Petit-déjeuner servi sur la Terrace ou au couloir à coté de la fontaine de 8h à 10h30 au gré du client. Une cuisine traditionnelle est servie sur demande. Un service de navette aéroport est proposé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tour de medina matin ou soir avec guide professionnel..Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Bague de Kenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Bague de Kenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.