“riad très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
versailles
“riad très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

accueil très sympa avec petit gateaux et thé à notre arrivée. Le patio est grand ,clair et on s'y sent bien. La chambre en terrasse est grande et d'un bon rapport qualité prix . elle est claire, coquette avec chauffage télé, eau chaude,wifi . Possibilté de nettoyer la chambre tous les jours. le jeune patron est très sympa et n'hésite pas à faire intervenir sa famille pour vous aider. Bien situé dans la médina et pas très loin de bab boujloud mais au calme.
Une adresse à recommander au milieu de ces innombrables logements dans la médina de Fes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Proche du musée où ont lieu de nombreux événements culturels, en pleine Médina mais assez proche des grands axes routiers, Dar Ahl-Tadla est un Ryad que je conseillerai à tous les voyageurs qui n'ont pas des moyens financiers exorbitants mais surtout à ceux qui veulent partager des moments de bonheur avec des locaux. L'accueil est chaleureux et familial. Vous y mangerez un couscous préparé sur commande rien que pour vous et ceux que vous apprécierez comme une famille vous feront le plaisir de vous guider dans les ruelles de la Médina.
J'y ai passé un très bon moment et c'est certainement là que je retournerai lors de ma 3ème visite à Fès ! Sans compter sur le fait que niveau propreté, il n'y a rien à redire. ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Ahl Tadla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ahl Tadla

Adresse : 83 Dar Ahl Tadla Talaa Sghira, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°81 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ahl Tadla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ahl Tadla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.