“Surprenant !!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 85 hôtels à Fès
Casablanca
“Surprenant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique Palais... L'hotel est d'une beauté Rare.
La décoration est surprenante et contrairement à ce que lon peut croire, c'est extrement ouvert et éclairé.
La suite royale est tres belle. c'est un magnifiqu mélange entre le traditionnel marocain et le moderne. Nous avons pris beaucoup de plaisir et rviendrons tres rapidement.

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

C'est l'un des palais les plus merveilleux que je connaisse. Le mariage entre le traditionnel marocain avec tous ces plafons, cette decoration si authentique et ces meubles contemporains font de ce lieux un endroit magique. Merci pour ce voyage des sens et cette restaurations ! Merci pour l'accueuil et pour la generosité des propriétaires. Le bar avec sa vue imprenable sur la médina vous fait oublier le temps ...Nous reviendrons !!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Fusion réussie entre architecture locale et modernité avec élégance : climatisation invisible et silencieuse intègrée dans le décor du plafond. Décoration des parties communes particulièrement raffinée et parfaitement agencée avec des pièces chinées africaines et marocaines.
Restaurant à la carte réduite mais savoureuse et de qualité. Dommage qu'il faille réserver la dorade façon fassie longtemps à l'avance, elle est succulente! Le pdj est excellent aussi.
L'accueil avec thé à la menthe et patisseries est divin a l'arrivée, et la visite personnalisée est superbe avec Driss le propriétaire qui vous décrira son bijoux avec enthousiasme.
La piscine est très grande et rafraîchissante par une chaude journée ensoleillée.
On pardonnera donc sans hésiter quelques petites maladresses : 45 minutes d'attente pour un plat, thé à la menthe commandé à la piscine jamais servi, Spa pas encore ouvert, pas de change à la réception, que la gentillesse du personnel vous fera vite oublier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

tUn authentique bijoux dans l'écrin de Fesce magnifique palais idéalement situé à une sortie haute de la Médina.
Notre terrasse privative n'était pas prévue et Rachid a su répondre à nos souhaits en nous surclassant dans une très belle suite reflétant la sobriété et l'élégance de Fès.
Driss (le propriétaire) est une mine d'information sur Fès, n'hésitez pas à le questionner car Fès ne révèle pas ses mystères sans questionnement.
La vue du bar et de la terrasse domine la médina (soyez y le soir à l 'appel de la prière)
Allez y les yeux fermés et ne loupez pas sont restaurant...Un vrai délice.
J'oubliais pour les amoureux des choses authentiques, la tannerie chouara mérite le détour mais si vous avez du temps allez voir celle qui se trouve au nord de la rue taala kebira (au niveau du fondouk labatta)
J'envie terriblement ceux qui vont nous succéder.

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'ai passé 2 nuits au Palais Faraj, 2 excelentes nuits.
L'hotel est magnifique, restauré a la perfection, un tres bon confort dans les chambres ''suite''
le restaurant, le service, l'accueil et le personel est tres bon.
Le Bar, le restaurant, et la salle a mangé du matin offre une vue sur toute la médina de Fez!
Je vous le recommande chaudement ! !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je suis né à Fes , que j ' ai quitté voilà 27 ans...mais c ' est d ' ici où j ' ai séjourné deux jours que mon histoire me parle le mieux :
La médina devait attendre elle aussi depuis 14 siècles le palais Faraj pour être vue de haut et aimé de l ' intérieur .
Mon œil a été ravis par l ' élégance des formes d ' une architecture limpide où les matières et les couleurs se recomposent harmonieusement avec audace.
Les saveurs authentiques d ' une cuisine de terroir et d ' histoire , que je croyais déjà connaitre , m ' ont agréablement surpris par leur diversité et leur raffinement .
Mais c ' est bien la chaleur humaine du maître des lieux , de sa charmante épouse et de tout le personnel qui me donne la quiétude nécessaire au sentiment d ' être redevenu l ' enfant que j ' étais...
Cet endroit voyage maintenant avec moi où que j ' aille :
Son souvenir est une clés enchanté.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Un excellent établissement découvert presque par hasard. Confort, décoration et service rarement croisés au Maroc. Les hôtes, un couple Franco-Marocain, anime ce lieu unique. Ils sont très sympas et ont cherché vraiment à nous faire plaisir. J'ai même passé 2 heures avec leur cuisinière à apprendre à faire le thé à la menthe et le tajine de poulet au citron. Chez eux, tout semble possible. Nous reviendrons, ça c'est sûr !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Faraj Suites & Spa

Adresse : 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°11 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.