“Féerique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc   |
N° 9 sur 91 hôtels à Fès
“Féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai passé un superbe séjour dans ce palace que j'ai découvert un peu par hasard. La suite que nous avons eue était magnifique et le spa digne des plus grands professionnels.
Nous avons eu l'occasion également de goûter à la très bonne cuisine marocaine dans un restaurant panoramique, l'Amandier : la vue est splendide, ça vaut le détour !!
Le personnel est charmant, et les hôtes extrêmement sympathiques.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Fanny & Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Véritable palais des mille et une nuits, le Palais Faraj a somptueusement été restauré afin de retrouver son charme d'autrefois. Les mosaiques sont suberbes, les plafonds majestueux, les suites somptueuses et spacieuses, le SPA féérique, le restaurant merveilleux et le service absolument parfait. Il n'y a rien à redire, notre séjour à Fes a été une réussite au delà de nos espérance grâce à ce lieu mythique.J'ai hâte de revenir et de faire decouvrir à nos enfants cet endroit si typique et magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai effectué un nouveau séjour de 3 jours dans ce palais la semaine dernière et je dois avouer
que j'ai encore été plus impressionné que lors de mon premier séjour tant au niveau du luxe qui y règne à travers menus détails mais surtout de l'âme qui s'y dégage. Que dire de la suite ,
de la literie, du restaurant et du bar panoramique ? en 3 mots : QUE DU BONHEUR ! mais ce
bonheur ne saurait être comblé sans les soins du SPA pratiqués par du personnel très professionnel et très attentionné. Massage de très "grande facture" et hamman à lui tout seul vaut largement le détour ! quant au gommage au sucre pour la pédicure , manicure .... il faut le vivre. La piscine el la vue imprenable sur la médina contribuent largement à ce BONHEUR.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

En couple , la quarantaine, nous sommes resté deux nuits dans cet hotel qui incarne le vrai haut de gamme à mon avis!
C'est vaste, impressionnant, somptueux, envoutant mais toujours très chaleureux et surtout de bon gout (la salle des petits déjeuners avec ses lustres années 30 est superbe). Il y a plein de salons différents, et le bar avec la vue sur toute la medina est un must (50 dirham la bière , donc tout a fait correct pour le Maroc) Le service est exemplaire. Le restaurant est vraiment savoureux et abordable. La piscine est une vraie piscine pour nager. Le directeur de l'hotel est sur le pont du matin au soir et l'on sent bien qu'il ne veut rien laisser passer, le tout sans être pressant ou obséquieux. Nous avions une chambre supérieure avec deux pièces, grande, plafond peint dans la tradition. Accès facile par le haut de la médina (situé dans un beau secteur juste en limite de la médina, plus calme et moins touristique que les rues du bas).
Bref j'ai vraiment apprécié! Et pourtant je visite régulièrement des hotels vraiment luxueux.
Je met le même commentaire sur le Booking.com avec qui j'avais reservé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits inoubliables au palais Faraj debut mai avec mon épouse et nos enfants ; ce palais entièrement restauré par des artisans traditionnels fasi (Zeliges, Moucharabiés, plafonds en cedres ....) offre des suites prestigieuses autour de sa cour et de sa piscine, un vrai conte des milles et une nuits au bord de la mythique médina de Fez ; nous avons également apprécié l'authentique cuisine marocaine au restaurant de l'hotel, avec un personnel aux petit soins et un acceuil exceptionnel du maître des lieux ; je recommande chaudement cette établissement qui allie l'authenticité marocaine et la modernité pour ceux qui cherche un endroit luxueux et depaysant, on y retournera

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FES MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Un séjour enoubliable dans un palais des mille est une nuit avec un propriétaire omni présent et très accueillant et un personnel très qualifié .
N oublions pas la restauration qui reflète la renommé de la gastronomie fassi avec les plats variés et délicieux .
Nous rajoutant à cet avis la qualité et la compétence du guide Mohammed qui nous a été recommandé par le Riad pour toutes nos visites.
Pour nous nous recommanderons à tous nos amis cet établissement pour leur séjour à Fès .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique Palais... L'hotel est d'une beauté Rare.
La décoration est surprenante et contrairement à ce que lon peut croire, c'est extrement ouvert et éclairé.
La suite royale est tres belle. c'est un magnifiqu mélange entre le traditionnel marocain et le moderne. Nous avons pris beaucoup de plaisir et rviendrons tres rapidement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 9 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.