“Le Paradis sur terre ! Merci” 5 5 étoiles

Palais Faraj Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
Casablanca
“Le Paradis sur terre ! Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de re-sejourner au Palais Faraj pour l'anniversaire de mon neveu qui fete ses 31 ans. Nous ne sommes pas sortit de l'hotel et le temps est passé trop vite. Ce lieu est vraiment unique et l'athomsphere est particulierement magique !
Je félicite les propriétaires de ces lieux pour la qualité des prestations qu'ils nous ont offert.
La restauration marocaine "fassi à l'ancienne" nous as permi de revenir en arriere.. le spa est d'une grande qualité. Nous nous sommes reposé et avons profiter de la magie de fes sans sortir de l'hotel. La plus belle vue de fes et un acces en voiture qui est rare aujourd'hui dans la médina de fes. Bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quitter ce palace est un dechirement !!! Nous avons passé 4 jours de reve mais je crois que c'etait trop court...
Le calme et la volupté de ce palace nous a permit de nous ressourcer et de vivre une experience unique. il s'agit de mon deuxieme passage dans cet hotel et l'experience est tout aussi magique !!
Nous avons eu droit à une suite différente de lors de notre dernier passage. La vue est differentes et nous avons eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre hotel..
faites un tour au Spa.. magique de part ses odeurs et de la qualités de ses massages.. la tisanerie permet de s'avader et le Hamam est digne des mille et une nuits !! A refaire tres rapidement !!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce palais unique à Fès vous invite à un voyage dans le temps pour vivre l'espace d'un séjour la vie de palais "fassi" avec tout le confort des palaces d'aujourd'hui. Idéalement situé, il offre une vue imprenable sur la médina. Il faut absolument dîner au restaurant marocain qui est un régal pour les papilles dans un décor raffiné où vous pourrez admirer la vieille ville de nuit. Ne rater pas la pastilla à la glace et à la pêche qui est exceptionnelle. Les soins du spa sont dignes des palaces asiatiques, c'est très agréable en fin de journée après la visite de la médina. Notre suite était spacieuse et somptueuse, d'une décoration luxueuse et raffinée avec une literie remarquable. Le personnel est aux petits soins offrant un service irréprochable. Notre prochain à Fès sera au Palais Faraj et nul part ailleurs...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Dès que l'on entre dans ce palais, on est d'abord saisi par le décor raffiné et luxueux de l'endroit. Après une journée pour le moins trépidante dans cette ville extraordinaire, mais très "dense" qu'est Fès, je peux vous jurer que le contraste avec le calme du palais Faraj fut hautement apprécié ! ce fut comme si tout s'arrêtait...
Je tiens tout particulièrement à souligner l'extrème gentillesse de tout le personnel de cet hôtel, toujours souriant et discret. Enfin, la cerise sur le gâteau fut l' excellent dîner nocturne servi sur la terrasse de l'hôtel. En effet, la vue sur la vieille ville de Fès, que l'on a de cette terrasse, est tout bonnement époustouflante et c'est avec difficulté qu'on se résigne à quitter ce lieu.

Si vous cherchez un hôtel à Fès vraiment "unique" ( je veux dire par là qui n'a pas son pareil) ne cherchez plus.

Koue, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu exceptionnel pour la détente .Tout est pensé pour la relaxation optimale.Des soins de très grande qualité avec des produits de grandes qualité .Du Hammam ,gommage au savon noir au massage à l'huile d'Argan par un personnel qualifié et au petits soins .Hygiène irréprochable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Somptueux hôtel aux prestations exceptionnelles. Nous avons séjourné dans un palais des mille et une nuits ou la chaleur de l'accueil n'a d'égal que l'authenticité des lieux et le luxe, le calme et la volupté. Parfait pour un séjour en couple au milieu d'une authentique cité médiévale rénovée avec goût. Je reviendrai pour faire un séminaire avec mon entreprise. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dès le passage du portail du Palais Faraj ,vous changez de monde et vous pénétrez un monde de rêve et d'enchantement , de l'accueil avec thé et pâtisseries marocaines au dîner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la médina ,nous avons vécu que des moments de bonheur .

Après une journée de visite de la médina c'est l'Oasis du Palais Faraj qui vous accueil avec son hammam et ses massages relaxants.
Sa bibliothèque en bois de cèdre ouvragé et peint complète votre visite et vous renseigne plus amplement sur l'histoire et la sociologie Fassie.

Le tout servi par un personnel toujours souriant et hospitalier
Merci Palais Faraj pour ces moments de bonheur ;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.