“un havre de paix” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel très disponible, les suites sont tres belles, spacieuse et avec une belle terrasse, on s'y sent bien, c'est du haut de gamme sans etre surfait ou pompeux, mais quelques détails m'ont un peu dérangé (prises mal mise,...)

Je n'aime pas trop la cuisine marocaine d'habitude (oui meme en étant marocaine moi meme) mais le restaurant marocain est succulent, les serveurs très attentif au moindre besoin.

Les murs de la salle d'eau du restaurant sont recouvert de mirroir c'est assez étrange et impressionant quand on y rentre.

En conclusion jai beaucoup aimée, un hotel qui mérite le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel magnifique, situé à l'entrée même de la médina. Une architecture typique avec tout le confort attendu d'un établissement de ce standing. Probablement la plus belle vue sur la vieille ville. Un service impeccable, sympathique et discret. Une piscine aux dimensions généreuses. Restaurant délicieux, bar tendance et Spa très agréable aux tarifs extrêmement raisonnables.
Le directeur Khaled est à la fois attentif, particulièrement chaleureux et de très bon conseil.
Bref, un endroit merveilleux que nous recommandons.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un voyage exceptionnel dans un cadre où toutes les senteurs les couleurs les saveurs vous émerveillent. Je viens de passer 6jours avec mon chéri,j'ai beaucoup voyagé dans des pays et des îles paradisiaques, je peux vous garantir que cette destination et en particulier le palais Faraj resteront gravés Dans ma mémoire .
Le petit déjeuner y est très copieux, des produits frais et bio pour régaler les papilles de bon matin !
Le soir, laissez vous guider par le directeur (M.Souli Khaled) sur le choix de votre dîner , il saura mieux que personne vous orienter selon vos préférences et vos goûts .Son professionnalisme , sa sympathie et son humour me manquent aujourd'hui , j espère pouvoir y retourner très vite

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours à Fès où des amis marocains nous avaient réservé notre chambre au Palais Faraj. C'est un lieu qui vaut le détour et le séjour. Le propriétaire Driss Faceh et son épouse ont fait 4 ans de travaux de très haute qualité pour rénover et embellir ce Palais en un très bel hôtel, avec un luxe d'attentions dans tous les détails de la décoration, du mobilier et des objets réalisés sur mesure. Chaque suite (car il n'y a que des suites) est différente et nous avions envie de rester pour en découvrir plus. Le personnel est d'un accueil très attentionné et le SPA est digne des contes des mille et une nuits ! C'est vraiment un endroit à recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une semaine en amoureux dans un palais digne de ce nom , un décor magnifique , restaurant très romantique ou la cuisine et délicieuse . Un personnel de qualité , une suite royale un séjour parfait ,merci a toute l’équipe et au directeur pour leurs accueil .

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je viens de résider dans la suite ambassadeur pendant 5 jours, j'ai vraiment adoré, le local, l'hôtel, la suite, le spa, le service, toute l'équipe du concierge au directeur, tout était impeccable et merveilleux.
Je tiens à vous remercier pour tous ça et je reviendrais avec grand plaisir le plutôt possible.
Encore merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un vrai palais rénové avec beaucoup de gout et de classe. Le décor traditionnel marocain et le luxe sont parfaitement coordonnés.
Nous avons bénéficié d'un surclassement ( un grand merci à l'équipe de direction) ce qui nous a permis de passer un excellent séjour d'une semaine.
Le restaurant L’ Amandier est excellent, dommage que le restaurant La Terrasse soit fermé en cette période de l'année. Petit déjeuner buffet très copieux.
Un plus dans la suite, le mini bar en "soft drink is free".
Une grande piscine permet de se rafraichir et un très beau spa de se détendre.
Un grand merci à l'ensemble du personnel toujours très disponible et aimable.
Établissement d'une architecture grandiose et typique, avec néanmoins beaucoup de charme et en préservant une ambiance cosy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.