“Un vrai palais” 5 5 étoiles

N° 10 sur 92 hôtels à Fès
Mirambeau, France
“Un vrai palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons du Maroc ,et nous avons passé 2 jours a ,Fès dans cet hotel ou nous avons eu un accueil inoubliable , gentillesse professionnalisme savoir vivre de tout le personnel et de la direction , des chambres magnifiques (plutôt des suites )la situation , la vue sur la médina magnifique , la terrasse du restaurant agréable à souhait . la piscine parfaite.On a juste eu l'impression d'être arrivés chez des amis .il est sur que si je retourne a Fès ce sera là.
Merci pour cet accueil , et un petit bisou a Celia !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique hôtel très bien situé avec une magnifique vue. Le bâtiment est récent mais dans le style marocain avec une déco somptueuse. La chambre était superbe, vaste et magnifiquement équipée (des rideaux plus sombres permettraient de dormir plus longtemps). La piscine est belle mais serait encore mieux avec des parasols. Nous avons essayé le spa et l'expérience était très réussie. Le seul bémol concerne le petit-déjeuner somme toute banal et le personnel assez peu efficace pour un hôtel de cette catégorie. Hormis ces quelques détails que nous mettrons sur le compte de la jeunesse et du Ramadan, cet hôtel est un petit paradis que je recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Superbe hôtel, personnel charmant, service impeccable.
Seul bémol: la cuisine a de la peine à suivre. Mais les repas sont exquis. Chambres bien agencées et décorées avec goût. Le propriétaire est un amoureux de l'artisanat architectural marocain et la restauration de ce vieux palais est une merveille. La bibliothèque est un vrai bijou.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel très disponible, les suites sont tres belles, spacieuse et avec une belle terrasse, on s'y sent bien, c'est du haut de gamme sans etre surfait ou pompeux, mais quelques détails m'ont un peu dérangé (prises mal mise,...)

Je n'aime pas trop la cuisine marocaine d'habitude (oui meme en étant marocaine moi meme) mais le restaurant marocain est succulent, les serveurs très attentif au moindre besoin.

Les murs de la salle d'eau du restaurant sont recouvert de mirroir c'est assez étrange et impressionant quand on y rentre.

En conclusion jai beaucoup aimée, un hotel qui mérite le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel magnifique, situé à l'entrée même de la médina. Une architecture typique avec tout le confort attendu d'un établissement de ce standing. Probablement la plus belle vue sur la vieille ville. Un service impeccable, sympathique et discret. Une piscine aux dimensions généreuses. Restaurant délicieux, bar tendance et Spa très agréable aux tarifs extrêmement raisonnables.
Le directeur Khaled est à la fois attentif, particulièrement chaleureux et de très bon conseil.
Bref, un endroit merveilleux que nous recommandons.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un voyage exceptionnel dans un cadre où toutes les senteurs les couleurs les saveurs vous émerveillent. Je viens de passer 6jours avec mon chéri,j'ai beaucoup voyagé dans des pays et des îles paradisiaques, je peux vous garantir que cette destination et en particulier le palais Faraj resteront gravés Dans ma mémoire .
Le petit déjeuner y est très copieux, des produits frais et bio pour régaler les papilles de bon matin !
Le soir, laissez vous guider par le directeur (M.Souli Khaled) sur le choix de votre dîner , il saura mieux que personne vous orienter selon vos préférences et vos goûts .Son professionnalisme , sa sympathie et son humour me manquent aujourd'hui , j espère pouvoir y retourner très vite

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours à Fès où des amis marocains nous avaient réservé notre chambre au Palais Faraj. C'est un lieu qui vaut le détour et le séjour. Le propriétaire Driss Faceh et son épouse ont fait 4 ans de travaux de très haute qualité pour rénover et embellir ce Palais en un très bel hôtel, avec un luxe d'attentions dans tous les détails de la décoration, du mobilier et des objets réalisés sur mesure. Chaque suite (car il n'y a que des suites) est différente et nous avions envie de rester pour en découvrir plus. Le personnel est d'un accueil très attentionné et le SPA est digne des contes des mille et une nuits ! C'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 10 sur 92 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.