“Idéal!!!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 91 hôtels à Fès
Valenciennes, France
“Idéal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Excellent séjour. Magnifique hôtel, zéro défaut.
Je conseille particulièrement le restaurant l'Amandier, avec une vue extraordinaire sur la Médina...Sans aucun doute un des plus beaux hôtels de Fès!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ma femme (Madame Myriam) et moi sommes restés une semaine dans ce palais. Le séjour a été formidable. Le palais brille de mille détails merveilleux (zellige, des sculptures en stuc, …), la suite un régal de confort (literie top du top, salle de bain génial, …), le personnel super attentionné et délicat vous mettent à l’aise et l’on se sent comme chez soi. Etant amateurs de cuisine marocaine nous avons été conquis par la carte de restaurant : des délices qui ont été pour nous des Grands Moments (coquelet farci, épaule d’agneau dorée, tajine aubergines aux trois cuissons, couscous, …) . De nouveau un lieu où comme dirait Baudelaire : Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ...

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici, une très belle adresse à Fès. Le palais Faraj offre des prestations de belles qualités. sa situation géographique est idéale, son implantation fait que l'on jouit d'une vue panoramique exceptionnelle sur la Medina et la campagne autour de fès. Le professionnalisme du personnel est remarquable. Le confort est total. Ce qui fait de cet hotel un lieu incontournable pour séjourner à Fès.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Magnifique palais luxueux tres bien situé, le décor est somptueux, la nourriture est délicieuse. La chambre est tres belle, confortable, bien equipé et tres propre. Le personnel est chaleureux, attentionné et professionnel.
Nous sommes très content de notre séjour dans ce palais et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
saint jean le blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu magnifique au bord de la médina de Fes, en hauteur avec une vue magnifique sur la médina et tous les alentours de Fes.
Acceuil et service irréprochables, discrets, prévenants, efficaces.
Aux heures chaudes, des fruits frais vous sont gracieusement apportés sur votre transat au bord de la piscine. En plus du bar, de la salle des petits-déjeuners, du restaurant, de la terrasse situés au dernier étage, vous pourrez à toute heure consommer une collation au bord de la piscine, dans le patio, la bibliothèque............
Les excursions avec le guide ABDOU, sont très intéressantes, ce guide connaît parfaitement son environnement, a beaucoup d'humour et nous a guidé au plus près de nos envies.
Et puis, il y a le spa.......une équipe aux mains expertes pour toutes sortes de soins à consommer sans modération
Ce lieu nous a été conseillé par "Mille Lieux" et "Objectifs Maroc".
Un grand merci pour nous avoir fait découvrir cet endroit, nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : Même l'entré de gamme est luxueuse
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ces 4 jours au Palais Faraj ne nous auront laissé que d’excellents souvenirs. Notre suite d’abord, Le petit Ryad, 125 m² en duplex avec, au rdc, une jolie cour intérieure avec fontaine, un salon avec TV dont l’entrée est encadrée par 2 splendides portes en bois ouvragé, un cabinet de toilette et un escalier menant à l’étage. A l’étage, un petit palier meublé donnant sur 2 chambres indépendantes décorées sobrement avec grands lits, dressing, coffre, Wc, SDB et douche. Les fenêtres bow-window, donnent sur la cour intérieure, très lumineuse. Aucun bruit de l’extérieur donc, sauf parfois l’appel à la prière d’un Muezzin que l’on peut entendre d’un minaret proche. Très bonne qualité de l’ensemble. Rien à redire.

Pour y accéder des parties communes de l’hôtel, il est nécessaire de traverser des petits salons décorés avec goût avec du mobilier local ancien et de longer une magnifique petite bibliothèque pleine d’odeurs de vieux livres et dans laquelle une éminente personnalité (help, son nom nous a échappé) est venu s’y assoir.

Le Palais, situé en bordure de la Médina, a été magnifiquement restauré par les propriétaires qui n’ont pas lésiné sur la qualité des matériaux, des équipements et du mobilier original qui habille les chambres et espaces communs. Il est actuellement géré par un directeur aux petits soins pour ses clients qui doivent se sentir « comme s’il étaient chez eux ».

L’Amandier, le restaurant de l’hôtel avec sa terrasse dominant la Médina, offre un service de très bonne qualité. Le matin, buffet raffiné avec de bons produits frais, au déjeuner et au dîner la carte contient majoritairement des plats marocains (Couscous, tagines, etc.) copieux et savoureux. Le directeur de l’hôtel y passe régulièrement pour s’assurer de la satisfaction de sa clientèle et il endosse volontiers le rôle de maître d’hôtel pour un conseil sur le choix des plats et des vins ou pour toute demande particulière.

Ajoutez un bar avec une vue imprenable, une belle piscine, un spa (que nous n’avons pas testé), un personnel souriant toujours prêt à vous conseiller et à vous mettre à l’aise, parfois des petites attentions bien agréables (assiettes de fruits frais gracieusement servies à la piscine) et vous comprendrez pourquoi il nous est bien difficile de mentionner des points d’amélioration.

Allez, pour la forme, la réception satellite des TVs pourrait être améliorée et la carte du restaurant pourrait prévoir des menus ou des plats réservés aux plus jeunes car les portions servies sont au delà de la capacité d’un estomac d’enfant standard. Des détails certes, mais à ce niveau, il n’y a plus que des détails à ajuster.

Une excellente adresse, donc, que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mirambeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons du Maroc ,et nous avons passé 2 jours a ,Fès dans cet hotel ou nous avons eu un accueil inoubliable , gentillesse professionnalisme savoir vivre de tout le personnel et de la direction , des chambres magnifiques (plutôt des suites )la situation , la vue sur la médina magnifique , la terrasse du restaurant agréable à souhait . la piscine parfaite.On a juste eu l'impression d'être arrivés chez des amis .il est sur que si je retourne a Fès ce sera là.
Merci pour cet accueil , et un petit bisou a Celia !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 9 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.