“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
Antibes, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

le 08 septembre 2013: Nous avons passé un excellent séjour dans ce Palais Faraj, beauté du lieu, calme , et personnel aux petits soins. C'est un endroit splendide, idéalement situé pour visiter Fès avec une belle terrasse panoramique dominant la Médina. L'accueil est exceptionnel grâce à son directeur Khaled : nous y reviendrons . Emmanuelle et Michel C.

Astuce pour la chambre : la suite ambassadeur

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivée de nuit, superbe accueil chaleureux et amical, par le personnel de ce palais.
Je connaissais la gentillesse et la disponibilité des marocains mais là j'avoue avoir été bluffée par autant de professionnalisme et de qualité de services, tout cela orchestré avec discrétion et compétence par le directeur Mr khaled.
Ce palais est un vrai bijou et j'espere vivement que vous aurez vous aussi la chance d'y séjourner un jour.
Luxe et volupté, calme et douceur, beauté des décors, tout est raffiné et choisi avec beaucoup de goût, je dis BRAVO et longue vie à ce palais où l'on se sent des princes et princesses, en tout cas le temps de notre séjour.....bravo et merci beaucoup, nous reviendrons tres vite avec plus d'amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Grâce à l'accueil et le professionnalisme de Khaled et de son maître d'hôtel, nous avons eu la chance de découvrir la cuisine d'exception du Chef Ali au Restaurant La terrasse du Palais Faraj.
Tout était parfait de la mise en bouche jusqu'au dessert "revisité" avec sa tarte au citron meringuée.Un vrai délice !
Une grande gastronomie à un prix raisonnable.
Attentionnés, souriants professionnels et discrets, nous avons passés une excellente soirée dans un cadre...magnifique mélange d'Orient et d'Occident !
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéale pour un séjour en amoureux ,nous avons séjourné dans la suite hammam ,extraordinaire suite j'ai adoré le mélange et l'harmonie des couleurs .
le petit déjeuner rien a dire service impeccable au top,personnel au petit soin.
Nous saluons le directeur monsieur Khaled ,toujours a l’écoute et nous le remercions pour ces précieux conseils sur nos choix concernant les prestations .
un petit détour au Spa ne fait pas de mal au contraire un moment exceptionnel lors d'un massage divin.
que dire de plus que le palais Faraj est fabuleux, je vous le conseille vivement ,on y retourne prochainement.

Astuce pour la chambre : suite hammam
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Excellent séjour. Magnifique hôtel, zéro défaut.
Je conseille particulièrement le restaurant l'Amandier, avec une vue extraordinaire sur la Médina...Sans aucun doute un des plus beaux hôtels de Fès!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ma femme (Madame Myriam) et moi sommes restés une semaine dans ce palais. Le séjour a été formidable. Le palais brille de mille détails merveilleux (zellige, des sculptures en stuc, …), la suite un régal de confort (literie top du top, salle de bain génial, …), le personnel super attentionné et délicat vous mettent à l’aise et l’on se sent comme chez soi. Etant amateurs de cuisine marocaine nous avons été conquis par la carte de restaurant : des délices qui ont été pour nous des Grands Moments (coquelet farci, épaule d’agneau dorée, tajine aubergines aux trois cuissons, couscous, …) . De nouveau un lieu où comme dirait Baudelaire : Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ...

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici, une très belle adresse à Fès. Le palais Faraj offre des prestations de belles qualités. sa situation géographique est idéale, son implantation fait que l'on jouit d'une vue panoramique exceptionnelle sur la Medina et la campagne autour de fès. Le professionnalisme du personnel est remarquable. Le confort est total. Ce qui fait de cet hotel un lieu incontournable pour séjourner à Fès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.