“excellent !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc   |
N° 10 sur 92 hôtels à Fès
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage sur Fès pour le travail , on m'a conseillé cette adresse , et je ne regrette pas du tout d'avoir suivis les conseils de mon associé! grand connaisseur :)
Présente pour seulement deux nuits , j'ai été fascinée par la beauté des lieux , le cadre , l'atmosphère.. tout était réuni en un seul endroit ! plus besoin d'en sortir!
un restaurant et une carte qui répondent au servive d un vrai palace . Des plats succulents et une cuisine généreuse! un grand bravo et merci au directeur et à toute son équipe pour sa présence et d'avoir transformé un court séjour de travail , en un séjour agréable que nous voulions prolonger !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans un Palais de rêve alliant tradition et confort extrêmement moderne !
Un restaurant ouvert même aux non-résident offre une vue exceptionnelle sur la médina !
Les petits-déjeuners en terrasse valent le détour.
Le service et le personnel est excellent !
Seuls petits points négatifs : le prix du restaurant mais c'est délicieux et la partie "soins esthétiques" (manucure, épilation) du SPA, qui est vraiment magnifique, avec hamman, massage, gommage de grande qualité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Sublime endroit que ce palais où l'accueil est exceptionnel et où la décoration allie modernité et tradition. merveilleuse terrasse ou les mets sont succulents et la vue sur la médina est splendide. le Borj Sud trône au dessus de rcif dont on observe de l'hôtel le coucher de soleil est merveilleux et inonde la splendide médina d'époque médiévale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nus avons passe un séjour très agréable. L'endroit est beau, le personnel sympathique bien que manquant parfois de professionnalisme aux échelons intermédiaires et supérieurs.
Le Spa était un vrai moment de bonheur. Les soins d'excellentes qualités et un personnel attentif et très professionnel. La nourriture etait délicieuse mais nous avons regretté que le petit déjeuner soit toujours identique. La piscine n'était pas chauffe donc quasi inbaignable et cela est fort dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres aux rez de chaussées, elles sont très obscures.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Super cadre. Vue magnifique
Deco trrs belle
du coup mon attente était bcp plus grande quant a la qualité de l'assiette (surtout au regards des prix : 180 dh le plat en moyenne) et le service.
le personnel est de gentil et de bonne volonté mais devrait mieux faire

• Séjour du octobre 2013
Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de rentrer après avoir passé 10 jours au Palais Faraj: j'ai adoré cet hôtel ainsi que la suite, confortable et spacieuse (et très bien décorée, avec la touche artistique d'un peintre). J'ai eu le plaisir de goûter la gastronomie Marocaine, excellente,ainsi que celle internationale; le staff était au dessus de tout: gentillesse, disponibilité et discrétion!

Je le conseille à toute personne qui aime bien qu'on s'occupe d'elle. Merci au staff et au directeur très présent M Kaled.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon mari, nos 2 enfants et moi y avons séjourné pendant 4 jours mi-août et nous avons été enchantés par cet hôtel, bien placé dans la médina. Le cadre est très beau, le personnel très agréable. La suite que nous avions était magnifique et le ménage parfait ! Les enfants ont adoré la piscine, et nous le restaurant idéalement placé sur le toit surplombant Fès. La carte est superbe, les plats copieux et nos enfants ont toujours eu des petites attentions rien que pour eux (boules de glace, petits gâteaux). Nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille