“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 9 sur 91 hôtels à Fès
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un endroit merveilleux et enchanteur. Le service et la cuisine sont d'un excellent niveau. L'endroit est magnifique et proche du centre ville. Le personnel, quelque soit son poste est vraiment disponible et efficace, d'une gentillesse que l'on ne trouve qu'à fes. Les suites sont superbes et bien entretenues. Alors bref mesdames et messieurs du palais faraj, je vous remercie profondément pour le magnifique moment que j'ai passé en votre compagnie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant passé un WE au palais faraj, je peux dire que le service et la cuisine sont excellents. Les chambres sont super belles et la vue MAGNIFIQUE. Cet hôtel est le meilleur de la ville de fès, je ne regrette vraiment pas mon WE au palais faraj et j'ai hâte de repasser du temps là bas. Ca en vaut vraiment le coup! note: 5/5

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai tardé pour écrire un commentaire, j'avais visité le SPA cet été, j'ai adoré mon expérience. On avait pris l'option tout inclus: Hamam, massage…
Ghita a bien pris soin de moi et mon fiancé a été bien traité aussi.

Merci à toute l'équipe ans keep going, Im coming back :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous rentrons de Fez où nous avons passé un merveilleux séjour. Cet hôtel est le meilleur de la ville de Fez. Il est situé à environ 25 mn de l'aéroport de Fez Saiss. Nous sommes arrivés tard dans la soirée (23h30) et ce n'est pas pour cela que l'on nous a mal accueillis, bien au contraire. Même à cette heure tardive, le réceptionniste nous a accueillis avec thé à la menthe et gâteaux marocains. Il s'est occupé de faire tous les enregistrements de l'hotel. Ensuite, il nous a organisé une visite de l'établissement et nous a conduits à nos chambres. Toutes les chambres sont de très belles suites. Nous avions pris le premier niveau (chambre 10) avec vue sur la piscine et c'était déjà superbe. Environ 40m2. Entrée avec couloir et penderies ensuite chambre avec un beau coin salon, fruits frais d'accueil, mini bar (les boissons sont incluses dans le prix) et bouteilles renouvelées tous les jours. WC séparés, et salle de bains avec baignoire et grande douche, peignoirs, chaussons et Décoration magnifique. Petits déjeuners au top avec possibilité de demander différentes sortes d'œufs. Le serveur au petit déj est vraiment hyper sympa et ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir, avec un sourire permanent. Félicitations à lui. Nous avons également diner à l'amandier superbe restauration. Le midi vous pouvez déjeuner sur la terrasse en formule snack ou à la carte du resto. Le soir, le bar est très agréable car il est situé au 3ème étage et vous offre une vue superbe de Fez illuminé. Pour vos excursions, laissez l'hôtel vous les organiser, il n'y a qu'à se laisser vivre... Ils peuvent également faire vos transferts aéroport/hôtel. Il est vivement conseiller de prendre un guide pour visiter Fez qui est remplie de petites ruelles où l'on pourrait se perdre facilement. De plus, tout seul, vous risqueriez de louper des choses, alors qu'avec un guide c'est super, vous pouvez orienter vos visites avec lui selon vos goûts et vos choix. Nous avons également essayé le spa, c'était génial... Bref ! un excellent week-end pour un dépaysement garanti, surtout dans ce beau palais-hôtel. Pour l'avion, vous avez des vols directs avec Ryanair au départ de Paris- BEAUVAIS. Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel, le directeur peut vous féliciter pour la qualité de votre service... Bon séjour aux futurs clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage sur Fès pour le travail , on m'a conseillé cette adresse , et je ne regrette pas du tout d'avoir suivis les conseils de mon associé! grand connaisseur :)
Présente pour seulement deux nuits , j'ai été fascinée par la beauté des lieux , le cadre , l'atmosphère.. tout était réuni en un seul endroit ! plus besoin d'en sortir!
un restaurant et une carte qui répondent au servive d un vrai palace . Des plats succulents et une cuisine généreuse! un grand bravo et merci au directeur et à toute son équipe pour sa présence et d'avoir transformé un court séjour de travail , en un séjour agréable que nous voulions prolonger !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans un Palais de rêve alliant tradition et confort extrêmement moderne !
Un restaurant ouvert même aux non-résident offre une vue exceptionnelle sur la médina !
Les petits-déjeuners en terrasse valent le détour.
Le service et le personnel est excellent !
Seuls petits points négatifs : le prix du restaurant mais c'est délicieux et la partie "soins esthétiques" (manucure, épilation) du SPA, qui est vraiment magnifique, avec hamman, massage, gommage de grande qualité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Sublime endroit que ce palais où l'accueil est exceptionnel et où la décoration allie modernité et tradition. merveilleuse terrasse ou les mets sont succulents et la vue sur la médina est splendide. le Borj Sud trône au dessus de rcif dont on observe de l'hôtel le coucher de soleil est merveilleux et inonde la splendide médina d'époque médiévale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 9 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.