“superbe palais des 1001 nuits” 5 5 étoiles

Palais Faraj Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Faraj Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°11 sur 85 hôtels à Fès
“superbe palais des 1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un super 5* ,nous avons passer 7 jours dans se superbe palais le personnel est au petit soin les suite sont magnifique .la décoration digne d' un musé ,nous avons manger sur place 5 jours le restaurants est parfais ,aller au SPA vous détendre vous passerez un bon moment. Deux seule petit point négatif .1° le guide ABDOULE vous fais visiter la Médina mais surtout les boutique ou il touche sa comme . 2° la voiture de l hôtel une vielle longane de 350000KM pas confortable et salle pour faire les excursionnons et vous chercher a aéroport, cella choque pour un hôtel de 5* .A part ses deux petite chose mous avons passer un superbe séjour avec l' envie de revenir merci a toute l'équipe et au directeur qui vient d'arriver

Astuce pour la chambre : les suite a étage sont très belle et spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'un des plus beaux palais à Fès. Très luxueux avec une décoration magnifique et très raffiné. Les suites sont splendides et spacieuses avec une très belle vue sur la médina. Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Je remercie en particulier le directeur Si Khaled pour sa gentillesse et ses précieux conseils qui ont contribué a la réussite de notre séjour. On y retournera avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'honneur de sejourner dans cet hotel à la suite 15 - la suite grand vizir. Que dire de cet hotel sinon c'est un vrai 5 etoiles, un havre de paix. Le diner au restaurant l'Amandier etait superbe, un assortiment de salade fesi, dorade royale et pour finir une pastilia sans oublier l'excellent vin. Le spa etait tout simplement sublime, relaxant. Tout y est pour passer un bon sejour de reve. Un grand merci au directeur, Mr Khaled - un vrai professional - qui s'est mis en quatre pour faire notre sejour un evenement inoubliable. A la prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 4 jours dans ce magnifique palais Faraj. avec ma petite famille. l’accueil était à la hauteur d'un palais 5* , personnel adorable et surtout notre ami Khalouda, la chambre avec le confort nécessaire et service étage sans faute . merci à toute l'équipe de ce luxueux hôtel et j’espère revenir une autre fois. badis z

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine dans ce très beau et bien situé palais Faraj; Vous aurez effectivement accès à la Médina très rapidement sans avoir tout le temps besoin de prendre un taxi; Notre chambre était à l'image de ce que nous attendions: atmosphère Marocaine, beaucoup d'élégance, literie soignée, linge élégant... L'Amandier, est une très belle table qui au delà de la vue, vous offre de belles assiettes et une véritable découverte de tous les plats de celle jolie ville; Le service est personnalisé, chaleureux et très professionnel; Une visite au spa s'impose : plaisir des yeux et qualité des soins viennent apporter le plus à ce palais;
Une dédicace toute particulaire à son directeur, qui sait être présent et orchestre parfaitement son équipe ( encore merci pour le clin d'œil d'un certain soir!); et Bien sur un grand Merci au propriétaire du lieu qui apporte tout son cœur à son établissement en étant présent et en veillant à tout moment afin que son Palais soit avant tout celui de ses invités; Nous espérons revenir rapidement! Isabelle Nicolas Hugo et Nathan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en famille dans le "Riad Marocain" de 125 m2 qui venait d'être terminé. Cet ancien Palais rénové est un endroit magique des milles et une nuit. Nous avions vraiment l'impression d'avoir tout le Palais pour nous ( L'activité avait démarré depuis peu de temps). Service impeccable, personnel aux petits soins tout en restant discret. Une cuisine excellente et de qualité. La vue sur la médina de FEZ depuis la terrasse est fantastique ! L'aménagement des différentes pièces (salon, bibliothèque, ......) est féerique ! Un grand merci aussi au directeur de cet établissement qui nous est venu en aide personnellement ! Un seul souhait pour ce lieu d'exception : Gardez ce niveau de qualité et d'excellence !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

A côté des nombreux hôtels vieillissant de la ville de Fès, le palais Faraj fais bonne mine du haut de sa colline. D'accès facile, un peu à l'écart de la médina mais pas loin, l'établissement bénéficie d'un confortable parking privé. L'accueil est copieusement assuré, même si l'ambiance reste quelque peu monacale. Une visite rapide nous permet de découvrir un palais somptueux et d'une extrême propreté. Nous prenons possession d'une très agréable suite ambassadeur en surclassement où nous sont servis quelques agrumes, du thé et des pâtisseries. La chambre est belle, décorée dans la pure tradition marocaine, produits d'accueil de qualité, literie et linge de chambre très confortables. Pas de service de chambre le soir. A ne pas louper, l'apéritif au bar en profitant d'une vue dominante sur la ville toute en lumières. Une vue que l'on conserve en passant ensuite au restaurant l'Amandier, où nous avons été conquis par la qualité des salades marocaines et des briwattes que nous choisirons d'ailleurs deux soirs de suite. Beaucoup moins conquis par l'épaule d'agneau qui n'en été pas une, très loin de celle que l'on a pu apprécier chez Al Fassia. Pas mieux pour la tajine de jarret. Lors du deuxième soir, le couscous aux 7 légumes, quoique classique, nous a rassuré sur la réputation du restaurant. Le service est très présent et très orientant mais manque un peu de maturité. Aussi les chaises du restaurant l'amandier et notamment la hauteur des accoudoirs sont très inconfortables. La température du bar était insuffisante, de même que celle du restaurant surtout le deuxième soir lorsque nous étions à côté de la porte qui s'ouvrait de manière incessante. Après le repas, petit détour par la bibliothèque, malheureusement plongée dans le noir, cheminée éteinte, froide... Dommage de ne pas maintenir animé le plus bel endroit de l'établissement et de ne pas y assurer un service minimum. Du coup, retour direct à la chambre. Les petits déjeuners sont proposés depuis le restaurant la terrasse, belle vue aussi, cette fois-ci, de jour, belle salle, petit déjeuner en buffet, copieux, varié, spécialités marocaines et recettes chaudes sont servies à table, c'est parfait. Service à la hauteur le premier jour avec un serveur attentif, moins bien le deuxième jour avec une dame quelque peu expéditive. C'est au SPA que l'on parvient à être totalement séduit, par la responsable d'abord, le SPA c'est elle ! Accueil rare, doux et délicieux, prise en charge hyper pro. L'ambiance est intime, parfumée, des bougies, enfin !... les soins sont maîtrisés et le rituel du palais que nous avions choisi fut littéralement exquis. A faire et à refaire. Globalement le palais Faraj reste l'un des meilleurs établissements de Fès capable de proposer une expérience hôtelière en parfaite harmonie avec la ville. Tout est là pour qu'il en devienne le fleuron, reste à gérer les petits détails... qui font.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Faraj Suites & Spa

Adresse : 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°11 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.