“Un agreable séjour à Riad Dezayn” 5 5 étoiles

Riad Dezayn
8 derb Abdelkrim | Chrablyine Medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°57 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Versailles, France
“Un agreable séjour à Riad Dezayn”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Riad est très bien situé au coeur de la Medina de FES, à proximité des sites historiques à visiter.
J'ai beaucoup apprécié la décoration de la maison et son aménagement faits avec beaucoup de goût. Les pièces sont agréables et très confortables.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour à fez, de ce charmant Riad et de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hébergé dans ce Riad en mai 2012, j'ai particulièrement apprécié :
- l'emplacement exceptionnel de ce Riad, au coeur de la Médina, et très facile à trouver
- le riad lui-même qui dispose d'un bel espace, décoré avec sobriété et bon gout
- l'accueil exceptionnel, une table magnifique !
Bref, le top pour tout séjour romantique ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dezayn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dezayn

Adresse : 8 derb Abdelkrim | Chrablyine Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°57 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Riad DEZAYN met à votre disposition trois chambres ou suites décorées de manière traditionnelle et raffinée et vous propose de profiter de l’une des deux terrasses paisibles offrant une vue panoramique sur la médina. Deux chambres donnent sur le patio intérieur, la troisième, une suite avec son salon marocain, donne sur la terrasse offrant une magnifique vue sur la médina et le tombeau des Mérinides.Notre maison rénovée complètement en 2011 dispose du confort moderne, lits simples ou doubles, salle de bain privée avec eau chaude et froide, A/C pour l’été comme l’hiver, couettes moelleuses,… afin de rendre votre séjour inoubliable.Au salon, dans le patio ou sur la terrasse vous pourrez vous détendre tout en sirotant un thé à la menthe, en prenant votre petit déjeuner ou en dinant et vous laisser ainsi envahir par la magie de l’appel à la prière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dezayn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dezayn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.