“Semaine en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dezayn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Dezayn
Riad Dezayn a été ajouté à vos Favoris
8 derb Abdelkrim | Chrablyine Medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°70 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Angers, France
“Semaine en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente situation pour ce Riad spacieux très confortable, rénové avec beaucoup de goût.
Deux grandes terrasses pour profiter du soleil ou de la douceur le soir.

Excellent accueil. Petit déjeuner délicieux. Commande la veille de délicieux repas traditionnels marocains
A recommander sans réserve!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil chaleureux à notre arrivée autour d'un thé à la menthe et de délicieuses patiseries orientales.
Le riad est situé au coeur de la médina tout en étant au calme. Emplacement idéal pour découvrir au jour le jour Fes la mystérieuse.....
Riad charmant, décoré avec goût, pièces spacieuses, terrase agréable pour profiter du soleil de février. Un lieu où l'on se sent tout simplement chez soi ......grâce à Ikram,véritable perle du riad , attentive au moindre détail, soucieuse de notre bien être et de surcroît bonne cuisinière.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à FES dans ce superbe Riad restauré avec beaucoup de gout qui possède de belles et grandes chambres très confortables avec salle de bain, une terrasse très agréable et un solarium (que nous avons pu tester même un 25 décembre!).

Il faut savoir que les températures sont malgré tout relativement froides à cette période de l'année, surtout le soir et la nuit. Le Riad est équipé de climatisations réversibles donc pas de problème, il faut juste le temps qu'il chauffe!

Outre la qualité du Riad, très bien situé au cœur des souks, le propriétaire des lieux nous a très gentiment accueilli et nous a permis de découvrir les souks sans se préoccuper de notre chemin.

A cela il faut ajouter la présence de Ikram et d'Abdelatif, Ikram est une parfaite cuisinière au service de nos moindres désirs.

Je recommande donc vivement cette adresse pour tout voyageur qui souhaite se rendre à Fes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce riad vous fera profiter du calme de ce lieu en plein coeur de la médina.
Si vous souhaitez découvrir la veille ville et partager la vie de ses habitants ,c'est le lieu "approprié" .Les chambres sont spacieuses et très bien équipées , vous pourrez prendre un bain de soleil sur la terrasse. Nous y avons passé un merveilleux week end entre amis .
Idéal pour découvrir la médina de Fès .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Le Riad est très bien situé, sur une des artère principale de la médina. La restauration à été faite avec beaucoup de goût, toutes les chambres sont agréables, avec chacune sa salle de bain complète. En plus la terrasse qui domine la ville est splendide. Pour compléter le tableau l'accueil et la propreté sont parfaits. Le gardien et la jeune fille de la maison sauront vous rendre service pour la vie quotidienne.

• Séjour du novembre 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Riad est très bien situé au coeur de la Medina de FES, à proximité des sites historiques à visiter.
J'ai beaucoup apprécié la décoration de la maison et son aménagement faits avec beaucoup de goût. Les pièces sont agréables et très confortables.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour à fez, de ce charmant Riad et de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hébergé dans ce Riad en mai 2012, j'ai particulièrement apprécié :
- l'emplacement exceptionnel de ce Riad, au coeur de la Médina, et très facile à trouver
- le riad lui-même qui dispose d'un bel espace, décoré avec sobriété et bon gout
- l'accueil exceptionnel, une table magnifique !
Bref, le top pour tout séjour romantique ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dezayn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dezayn

Adresse: 8 derb Abdelkrim | Chrablyine Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°70 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Riad DEZAYN met à votre disposition trois chambres ou suites décorées de manière traditionnelle et raffinée et vous propose de profiter de l’une des deux terrasses paisibles offrant une vue panoramique sur la médina. Deux chambres donnent sur le patio intérieur, la troisième, une suite avec son salon marocain, donne sur la terrasse offrant une magnifique vue sur la médina et le tombeau des Mérinides.Notre maison rénovée complètement en 2011 dispose du confort moderne, lits simples ou doubles, salle de bain privée avec eau chaude et froide, A/C pour l’été comme l’hiver, couettes moelleuses,… afin de rendre votre séjour inoubliable.Au salon, dans le patio ou sur la terrasse vous pourrez vous détendre tout en sirotant un thé à la menthe, en prenant votre petit déjeuner ou en dinant et vous laisser ainsi envahir par la magie de l’appel à la prière. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dezayn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.