“Un Riad magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belgien
“Un Riad magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé deux jours excellents dans ce Riad.
C'est un maison extraordinaire, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, avec une formidable vue de la terasse.

Tous les chambres sont différentes et ont été rénovées particulièrement avec beaucoup de coeur. Ils sont spacieuses, très propres et super bien décorées avec beaucoup de goût.
Cathi, Élodie et Michel sont à notre service constamment et aiment partager leur connaissance du Maroc.

Un grand MERCI à toute la famille!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chouette riad avec une trés bonne ambiance.
Super acceuil, belle chambre, trés bon service restauration.
Possible visite de ma Medina avec un guide.
Possibilité de tatouage au Hénné.
Transfert aéroport/médina
Proche de Meknes, Chaouen, moyen atlas

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables au Dar el Bali. Non seulement la maison est magnifique et a été rénovée avec beaucoup de goût, de coeur (et probablement de sueur!) par les propriétaires, mais l'accueil est aussi extrêmement chaleureux. On s'est senti comme chez des amis chez Cathi, Michel et Élodie. Toutes les chambres sont très belles et les décorations thématiques vraiment réussies - et oui, on a eu droit à une visite guidée de toute la maison! Aucun détail n'est laissé au hasard - matériaux traditionnels, détails attentionnés, confort parfait... Bref, c'est luxe, calme et volupté! Et la vue de la terrasse est vraiment imprenable. Conclusion: si vous passez par Fès, allez-y!
Un immense merci à toute la famille. On reviendra inch'allah!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Riad très bien situé en Médina, pas trop de marche pour s'y rendre rapidement du parking gardé.
J'étais en déplacement professionnel, ce qui m'a permis de me reposer le soir car aucun bruit, le calme est assuré et les chambres sont confortables.
Toilettes et douche sont très propres. Le personnel fort sympathique et accueillant!
Les repas sont divers et exquis, entièrement cuisinés sur place! et surtout avec les produits locaux et frais du jour.
De plus ce riad est tenu par 2 femmes, mère et fille, qui seront aux petits soins pdt votre séjour et participent au respect de l'environnement...qq conseils sont affichés ds les chambres...pr préserver notre planète!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Que dire de ce qui n'a pas déjà était dit ? Le Riad à deux pas de Bab Bou Jeloud est merveilleusement situé entre les deux Tallas; pratique pour les excursions dans la médina et sortir le soir. Une réelle émotion m'a prise quant j'ai pénétré le patio de ce Riad, tout de faïence et de zélig, bordé de deux portes monumentales en cèdre sculpté et surplombé par un puits de lumière trois étages plus haut. Et trois étages plus haut vous vous trouvez sur une des plus hautes terrasses de Fès et à mon sens un des plus beau panorama sur la medina (oui oui beaucoup plus beau que du Borj Nord ou Sud !!! ). Pour le reste, l’accueil d'Elodie et de Cathy est discret et chaleureux, La cuisine marocaine de Fouzia est fantastique . Et n'oubliez pas le guide avec Mohammed qui m'a emmené me faire raser chez le barbier avant de me proposer une ballade intimiste de cette ville qu'il connait comme sa poche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Au détour d’innombrables ruelles, la porte de Dar el bali s’ouvre.
Vous ne pouvez qu’être conquis par le charme des lieux, la gentillesse de ces hôtes, sans oublier les petits déjeuners et les repas.
C’est un vrai havre de paix où l’on ne peut passer qu’un séjour inoubliable.
Je vous conseille la suite Argana qui donne sur le patio. Vous pourrez apprécier son confort avec une salle de bain spacieuse, sa décoration avec un magnifique plafond de cèdre peint, des stucks, des vitraux, des mosaïques. Un vrai palais !
Il vous suffit de vous adresser aux hôtes pour vous organiser une visite de la Médina avec un guide officiel. A ne pas manquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barvaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bâtiment de 300 ans bien restauré, situation idéale dans la médina, terrasse sur le toit avec une vue époustoufflante,
gentillesse et disponibilité des hôtesses et de leurs collaborateurs, cuisine marocaine authentique, tout concourt là à vous rendre heureux. Nous y avons passé une semaine pleine de plaisirs. Adresse précieuse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar el Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Bali

Adresse: 46, Derb Tadlaa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 10 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar el Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.