“Alain R Un séjour chaleureux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Les Herbiers, France
“Alain R Un séjour chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine au Dar el bali. Situé en pleine médina le Dar est un nid douillet, riche en décors, calme, proche des sites , souks, commerces et petits restaurants sympas. En plus il n'y apas que chez D.. qu'on se décarcasse car nos hotesses font tout leur possible pour nous informer, conseiller,et rendre le séjour agréable.Bref, un séjour inoubliable/ Fès et le Dar el Bali sont à découvrir. On quitte nos hôtes en ayant l'impression de les avoir toujours connus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci pour votre contribution via Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli chez nous.
On retiendra de vous, votre humour et votre sourire.
Merci pour ces moments de partage et de convivialité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

chassieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de passer 8 jours dans ce superbe riad ,au decor superbe et raffiné ,acceilli avec beaucoup d attention ,de chaleur,nous avons pu visiter la medina avec un guide a recommander,par ailleurs,la cuisine est excellente ,nous sommes revenus enchantés ,une adresse a recommander vivement ,bernard et lola

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de vous avoir eu parmi nous et de partager ces moments en votre compagnie.
Votre gentillesse et votre bonne humeur fut appréciées, et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.
Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une maison superbe, dans un état d'authenticité assez rare, accessible facilement, de plus avec de vrais hotes accueillants, ne demandant qu'à vous faire découvrir leur médina, la vraie , celle des petits commercants et artisans.
Rien n'est imposé, tout est suggéré avec tact, la restauration adaptable aux souhaits , et la possibilité de participer au marché et aux fourneaux est très appréciée.
Une belle découverte dans une ville ou les vraies opportunités de bon séjour se font rares.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre contibution TripAdvisor.
C'était un grand plaisir de vous recevoir chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Fès.
Il est important pour nous, d'être présent pour nos hôtes, que leur séjour se passe au mieux, et partir en gardant un bon souvenir de leur passage, avec le plaisir de revenir...
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Superbe week-end passé au Dar El Bali, magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût et
d'amour.
Merci à Cathy, Michel et Elodie nous avons été très gâtés tant par votre contact humain que
par la cuisine toute en subtilité.

A très bientôt pour les keftas !!! :)))

Amicalement et caresses à Amira

Sylvie et Eric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Notre but est que nos visiteurs se sentent bien
et nous faisons notre possible pour les satisfaire,et ça nous rend heureux
à très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Comment décrire mon séjour fantastique. Tout est parfais une maison magique, un accueil chaleureux, un confort irréprochable. On nous propose des visites de la Médina avec un guide et cerise sur le gâteau une visite d'une bergerie avec dégustation de fromage de chèvre le vrai bonheur . Une adresse qu'on ne peut pas oublier et que l'on veut faire partager.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En dehors d'un emplacement dans la Médina et d'une hôtellerie parfaites, l'accueil si chaleureux de Cathy, Michel et leur fille Elodie est remarquable: ils savent créer avec leurs hôtes des rapports vite amicaux et aiment manifestement leur faire partager l'amour qu'ils ont pour le Maroc et pour leur Dar qu'ils ont acquis récemment et où ils ont fait de gros travaux pour en améliorer le confort et la décoration. Si on ajoute les conseils pour la visite de la ville, l'aide aux déplacements (Michel nous a gentiment accompagnés avec sa voiture à la gare de Fès), de copieux petits déjeuners et, si on le désire,une excellente cuisine locale, faite par une Marocaine, on comprendra la note maximum donné à cet établissement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous profitons de ce 20 ème avis pour vous dire MERCI d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement .
Nous avons fait de belles rencontres au cours de ces 6 premiers mois d'existence.
Des moments de convivialité et de partage
Quelqu'un nous a dit un jour :"On arrive ches dez inconnus et on a l'impression de quitter des amis en partant"
En espérant tous vous revoir un jour à Dar el Bali.
Belgien
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé deux jours excellents dans ce Riad.
C'est un maison extraordinaire, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, avec une formidable vue de la terasse.

Tous les chambres sont différentes et ont été rénovées particulièrement avec beaucoup de coeur. Ils sont spacieuses, très propres et super bien décorées avec beaucoup de goût.
Cathi, Élodie et Michel sont à notre service constamment et aiment partager leur connaissance du Maroc.

Un grand MERCI à toute la famille!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar el Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Bali

Adresse: 46, Derb Tadlaa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 11 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar el Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.