“magnifique ryad idealement situe” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Pension de famille   |   46, Derb Tadlaa, Fès 30000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre de fin d'année !
Classé n°11 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“magnifique ryad idealement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Incroyable ryad idealement situe pour decouvrir la ville. Ce ryad est un monument à lui tout seul! Il est réellement magnifique est très bien entretenu. La terrasse est très agréable. Le personnel est très serviable et de bons conseils.rien à redire

• Séjour du octobre 2012
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci pour vos compliments concernant notre maison.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un séjour de qualité et un magnifique souvenir de Fès.
Et nous essayons au maximum de répondre aux attentes de nos clients.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre maison et nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Merci à vous !

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent Séjour pour tous les sens, les hôtes du Dar el Bali y sont pour beaucoup. L'accueil, leur disponibilité, leur prévenance, leurs conseils facilitent grandement l'organisation des excursions et visites.
Situé au coeur de la Médina, le Dar est un magnifique havre de paix, très propre. Quant à la cuisine, les papilles sont à la fête.
Le Dar el Bali est une adresse à garder précieusement dans son répertoire.
Encore merci à nos hôtes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous vous remercions pour commentaire via TripAdvisor. Votre est avis est important pour nous, pour tous les voyageurs alors merci à vous.
Nous retiendrons de vous, votre bonne humeur et votre envie de découvrir Fès et ses environs.
Le principal but de notre maison est de savoir que nos hôtes se sentent bien et à l'aise pour ainsi partager nos expériences respectives.
Notre souhait est de vous accueillir à nouveau à Dar el Bali pour partager encore, ensemble, d'agréables moments de convivialité et de partage.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes venus découvrir Fès pendant les vacances de la Toussaint. Le Maroc, nous ne connaissions pas et nous avons aimé, Fès de même, mais ce voyage n'aurait pas connu une telle réussite sans notre séjour A Dar El Bali, superbe palais des Mille et une nuits où tout n'a été pour nous que douceur, calme et sérénité grâce à nos hôtes, à leur gentillesse et leur disponibilité. Au coeur de la Médina, mais dans un cadre très calme, nous avons rechargé nos batteries pour l'année : nous avons plein les yeux de belles choses, plein les narines des senteurs des plats gastronomiques de la cuisinière, et plein le coeur de l'accueil qui nous a été réservé; QUEL BEAU SEJOUR , dans tous les sens du terme. Merci !.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous sommes heureux de lire cet élogieux message concernant notre maison.
Ce qui nous rend heureux est de constater que vous partez avec un merveilleux souvenir de Fès et de ses environs.
Merci à vous pour ces moments de convivialité. Malgré le temps mitigé, la bonne humeur était au rendez-vous grâce à vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un second séjour au Maroc.
Désormais, vous faites partie de la grande Famille de Dar el Bali.
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine au Dar el bali. Situé en pleine médina le Dar est un nid douillet, riche en décors, calme, proche des sites , souks, commerces et petits restaurants sympas. En plus il n'y apas que chez D.. qu'on se décarcasse car nos hotesses font tout leur possible pour nous informer, conseiller,et rendre le séjour agréable.Bref, un séjour inoubliable/ Fès et le Dar el Bali sont à découvrir. On quitte nos hôtes en ayant l'impression de les avoir toujours connus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci pour votre contribution via Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli chez nous.
On retiendra de vous, votre humour et votre sourire.
Merci pour ces moments de partage et de convivialité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
chassieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de passer 8 jours dans ce superbe riad ,au decor superbe et raffiné ,acceilli avec beaucoup d attention ,de chaleur,nous avons pu visiter la medina avec un guide a recommander,par ailleurs,la cuisine est excellente ,nous sommes revenus enchantés ,une adresse a recommander vivement ,bernard et lola

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de vous avoir eu parmi nous et de partager ces moments en votre compagnie.
Votre gentillesse et votre bonne humeur fut appréciées, et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.
Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une maison superbe, dans un état d'authenticité assez rare, accessible facilement, de plus avec de vrais hotes accueillants, ne demandant qu'à vous faire découvrir leur médina, la vraie , celle des petits commercants et artisans.
Rien n'est imposé, tout est suggéré avec tact, la restauration adaptable aux souhaits , et la possibilité de participer au marché et aux fourneaux est très appréciée.
Une belle découverte dans une ville ou les vraies opportunités de bon séjour se font rares.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre contibution TripAdvisor.
C'était un grand plaisir de vous recevoir chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Fès.
Il est important pour nous, d'être présent pour nos hôtes, que leur séjour se passe au mieux, et partir en gardant un bon souvenir de leur passage, avec le plaisir de revenir...
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Superbe week-end passé au Dar El Bali, magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût et
d'amour.
Merci à Cathy, Michel et Elodie nous avons été très gâtés tant par votre contact humain que
par la cuisine toute en subtilité.

A très bientôt pour les keftas !!! :)))

Amicalement et caresses à Amira

Sylvie et Eric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Notre but est que nos visiteurs se sentent bien
et nous faisons notre possible pour les satisfaire,et ça nous rend heureux
à très bientôt

Vous connaissez Dar el Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Bali

Adresse: 46, Derb Tadlaa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°11 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar el Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.