“Authenticité...” 5 5 étoiles

N° 11 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Élancourt, France
“Authenticité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Aucun risque d'être déçus, tant l'accueil et la disponibilité de Cathy, Elodie et Michel est remarquable. Passionnés et passionnants, ils ont su nous faire partager les ''bons plans'' et les conseils pour apprécier au mieux notre séjour à Fès, avec des enfants en bas âges! Nous faire partager aussi le goût des bonnes choses chez eux, mais aussi en dehors, qui font que ce passage dans cette nouvelle année fut inoubliable d'authenticité, sans compter l'excellente cuisine de Fuzia et la gentillesse de Mohamed. Nous avons bien essayer de trouver un ''bémol'', en vain. La maison (Dar) est idéalement situé dans la Médina et la chambre "Argana'' est une merveille de beautés et d'histoire à elle seule (Michel vous contera tout...). On ne se lasse pas de la vue sur la terrasse. Vous l'aurez compris, nous sommes fier et heureux d'avoir rencontré l'équipe du Dar El Bali et y avoir passé un authentique moment!
Thierry Karine et les bambinos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Quel bonheur de vous retrouver via Tripadvisor grâce à votre commentaire élogieux sur notre maison et ces nombreux compliments pour notre maison et ses services.
Nous mettons en avant l'authenticité de notre maison afin de partager avec nos hôtes son caractère unique.
Nous somems également heureux d'avoir rencontré votre famille et vos "bambinos" adorables, et nous espérons vous revoir une prochaine fois Inchallah !
Merci à vous.

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Quelle belle aubaine d'avoir trouvé et réservé chez Cathy, Elodie et Michel pour le passage de l'année dans cette magnifique maison (Dar).
On m'avait promis un séjour dépaysant et authentique. Il a été bien plus que cela grâce à un accueil hors du commun de nos hôtes, une disponibilité remarquable, un charme fou dans chaque pièce, chaque chambre, une propreté et un confort indiscutables, une cuisine marocaine savoureuse le soir, de bons petits déjeuners variés (qui mériteraient d'être plus généreux, il faut bien trouver quelque chose à améliorer ;)), une bonne situation dans la médina.
Bref, un rapport qualité/prix imbattable !
La famille Hub&co, des Yvelines.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Merci énormément pour votre avis et vos commentaires sur notre maison et la qualité de nos services.
C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre maison et de partager ces moments pour ces premières fêtes de fin d'année à Dar el Bali.
Nous prenons en compte votre opinion et nous comptons nous améliorer pour offrir le meilleur à nos futurs clients voyageurs !
Au plaisir.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Belle surprise que Dar El Bali à Fès.
Car s'il s'ouvre de plus en plus de maisons à Fès, bien peu offrent un rapport qualité/prix aussi intéressant.
Vous êtes accueillis par les hôtes, cela parait évident mais ce n'est pas toujours le cas, et tout sera fait pour que votre séjour soit parfait.
Excellente nourriture. Belle déco marocaine.
Très bons conseils pour découvrir la Médina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes récemment passés par Fés et avons séjourné au Dar El Bali. Nous répéterions définitivement l'expérience,

En effet, cette Riad, située en plein cœur de la médina de Fés, offre à ces hôtes une véritable oasis de paix. Ces chambres sont jolies et décorées dans un style marocain impeccable. Les deux terrasses offrent également une vue panoramique sur la médina. Sortez vos appareils photos.

Encore mieux, ces propriétaires, Cathy et Élodie (ainsi que Michel), sont très sympathiques et vous ferrons vivre un séjour inoubliable. Profitez-en également pour rencontrer Mohammed, un employé de la Riad toujours souriant et agréable.

Finalement, profitez de votre séjour pour envahir la pièce commune, endroit rêvé pour y rencontrer d'autres voyageurs, comme vous.

Bref, le Dar El Bali est de loin l'endroit où j'ai été hébergé que j'ai préféré lors de mon séjour au Maroc. Un incontournable si vous passez par Fés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci pour tous ces compliments sur notre maison. Ce fût pour nous un plaisir de vous accueillir au sein de notre maison.
Nous avons partagé ensemble d'excellents moments de convivialité, de sourires et de partage.
Entre le Canada et le Maroc, il n'y a qu'un pas ! et nous espérons vous revoir à Fès.
Vous faites partie de la grande famille de Dar el Bali, et notre porte sera toujours ouverte pour vous amis canadiens. A bientôt les gars !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 3 jours au Dar El Bali; l'endroit et la décoration sont magnifiques, le Dar est bien situé et très bien entretenu, l'acceuil y est chaleureux et les conseils des hôtes pour la visite de la ville et des environs sont judicieux, merci encore pour ce très bon séjour!

Chantal G

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci pour votre commentaire sur notre maison. Nous étions heureux d'accueillir de nouveaux compatriotes et d'apprendre que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos attentes.
A bientôt peut-être pour un prochain séjour à Fès.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Tout était parfait : l'accueil, les conseils, les repas, la beauté du Ryad, l'endroit où il est situé, nos hôtes! U voyage de cinq jours très reposant et enrichissant ! Merci encore à nos hotes qui ont été adorables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Quelle joie de lire votre mail ! Merci pour vos compliments !
La perfection est un bien grand mot mais nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes pour votre premier voyage au Maroc.
Malgré le temps pluvieux, vous avez gardé votre bonne humeur et votre sourire. Nous espérons vous revoir très vite pour un second séjour chez nous pour un ainsi faire de nouvelles découvertes enrichissantes et ainsi partager ensemble d'agréables moments. Merci à vous
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous n'avions que 3 jours pour découvrir FES et les environs - Après un accueil des plus chaleureux Elodie nous a proposé une visite de la Médina accompagnée d'un guide - La visite a été remarquable et des plus intéressante -
Nous recommandons particulièrement cette expérience
L'ambiance trés conviviale et la disponibilité de l'équipe du DAR EL BALI nous a permis de passer un séjour remarquable, le plus étant la cuisine des plus savoureuses dans un cadre authentique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
c'était un plaisir de vous recevoir dans notre maison
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable
et nous espérons vous revoir prochainement