“on y revient” 5 5 étoiles

N° 10 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comment résister à un accueil d'excellente qualité et un service attentionné. Un riad où il fait bon prendre le temps et une cuisine toujours aussi délicieuse. Catherine Michel et Elodie sont aux petits soins et nous les remercions pour leurs conseils et leur gentillesse. Les chambres sont splendides et la terrasse offre un panorama inégalé ! que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci infiniment pour votre contribution et vos compliments.

Nous avons hâte de vous retrouver pour partager de jolis moments en terrasse autour d'un bon thé à la menthe !!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un second séjour à Dar el Bali et nous sommes ravis.
Toujours un très bon accueil, les propriétaires sont attentifs et présents.
Nous avons goûtés à la cuisine qui est délicieuse avec des produits frais, un mélange de saveurs entre Orient et Occident.
Les terrasses sont agréables avec une vue surprenante sur toute la médina de Fès.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes décorées avec goût et de manière différente, avec un véritable charme authe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et mille merci et plus encore pour votre commentaire sur le séjour que vous avez passé dans notre maison.Vous nous récompensez du plaisir que nous avons eu à vous recevoir.

A bientôt.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Dar authentique restauré et décoré avec goût, très bien situé pour accéder aux différents lieux touristique de la ville. Grand merci a Katty, Michel et Elodie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et vos impressions concernant notre maison.

C'est un plaisir de vous recevoir pour votre premier séjour à Fès.

Et nous espérons vous faire connaître toutes les facettes de cette ville si surprenante qu'authentique !

A bientôt !
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne adresse, parfaitement située à l'entrée de la Medina, côté Place Batha. L'accueil est chaleureux, les hôtes de bon conseil. On s'y sent bien, un peu comme chez des amis ou en famille. Les chambres sont décorées avec goût et élégance, les deux terrasses offrent des moments de détente avec une vue imprenable sur la vieille ville. Juste un pur Bonheur.... Une adresse à retenir de toute evidence.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Le riad est positionné un peu en retrait de la rue principale et est do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre adorable commentaire.
C'était un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, nous gardons le contact et n'oublier de tester la soupe de fèves lors de vos mois d'hiver.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes venus à Fès pour le festival des musiques sacrées. Nous avons passé un excellent séjour (10 jours) dans ce Dar authentique restauré et décoré avec goût, très bien situé pour accéder aux différents lieux où se déroulaient les concerts. Notre chambre "Marrakech" était spacieuse et avions grand plaisir d'y revenir après le brouhaha de la Médina. Les petits déjeuners étaient copieux et variaient tous les jours. La terrasse sur le toit offrait une très belle vue sur la Médina et Fès. Catherine, Michel et Elodie sont très accueillants, à l'écoute de leurs pensionnaires et donnent de bons conseils pour les visites à Fès et les alentours. Si nous revenons à Fès nous retournerons à Dar El Bali. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci à vous pour votre avis et vos impressions.

A l'occasion du festival des musiques sacrées de Fès, pour quelques jours, vous avez su allier la musique, la découverte de Fès, sa culture et sa tradition.
Nous continuerons avec plaisir de partager notre amour du Maroc et notre envie de faire découvrir Fès, l'éternelle.
A bientôt !
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Durant ce mois de juin, à l'occasion du festival des musiques sacrées, je suis revenu avec joie à Fès. Dans le tumulte de la médina, Dar El Bali est un havre de paix au carrefour de multiples endroits à découvrir. On se retrouve dans une maison traditionnelle fassie magnifiquement restaurée et aménagée. Et on se surprend à s'imaginer se déplaçant dans le patio, les chambres et terrasses aux vues imprenables, paré d'un superbe caftan, envoûté que l'on est non seulement par les lieux mais aussi par les délicieux parfums de la cuisine des hôtes. Les nuits sont douces dans ce décor des Milles et une nuits ! et les journées souvent trop courtes, tant il y a de trésors insoupçonnés, à la fois à Fes et aux alentours, qu'il est possible de découvrir. Ainsi, à l'écoute de leurs invités, et même devinant ce qui leur plairait, les hôtes vous conseillent les visites, ballades ou expériences qui correspondront au mieux à vos souhaits. Et c'est le cœur gros que j'ai quitté Dar El Bali ce lundi...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Jamais trois sans ... quatre !

Merci pour vos impressions et vos gentillesses.
Chaque année, c'est un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées, des moments partagés avec sincérité, simplicité et humour.
Nous sommes impatients de vous recevoir une nouvelle fois pour un aller et un... ftour !
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le Dar El Bali est splendide. Le patio a été superbement restauré. Les chambres sont spacieuses (en tout cas, la chambre Casablanca que nous occupions). Elles sont décorées avec goût et le mobilier ancien est très beau. Les terrasses sur les toits sont agréables, l'une d'elles a une toile permettant de rester à l'ombre. L'accueil des propriétaires est sympa.
La situation est parfaite dans la medina: entre les deux rues principales, tout est facilement accessible.
Le plan parking est intéressant, bien que le gardien demande à la fin plus que le prix convenu.

Allez-y!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre contribution et impressions sur notre maison.
Nous tenons compte de vos remarques concernant le parking, et nous en ferons part à notre gardien afin d'éviter tous futurs problèmes.

Nous espérons vous recevoir une seconde fois.

A bientôt.

Vous connaissez Dar el Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Bali

Adresse: 46, Derb Tadlaa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 10 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar el Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.