“Patrick et fouzia de fes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Patrick et fouzia de fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A conseiller pour decouvrir la cuisine fassi. Excellent dans une ambiance musicale romantique. Le menu decouverte pour deux personnes est tres copieux avec des saveurs authentiquement fassi. merci de l acceuil du directeur tunisien.

Fès, Maroc
“Un bel endroit pour une soirée en Médina!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bel endroit avec une belle ambiance, assiette savoureuse, service impeccable! Je suis retournée plusieurs fois au bar! Ambiance cosy avec la Médina devant vous! Le Chef offre de très bons tapas, chauds et très bien assaisonnés! Merci à Khaled pour sa compagnie et sa sympathie! Allez-y pour un verre le soir et pourquoi pas un dîner!!

Visité en avril 2014
Fès, Maroc
“la vrai gatronomie marocaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je pensais que la gastronomie marocaine n'avait pas de secret pour moi mais je peux vous confirmer que j'étais vraiment bluffée! j'avais pris en entrée un assortiment de salades marocaines: un pure délice! (surtout les carottes confite et les aubergines au miel) le tagine de poulet au citron et aux olives était juste à tomber par terre! les prix sont chers comme même, mais cela doit être normal, vous dinez dans un palais! n'hésiter surtout pas à faire un tour sur la terrasse, la vue est à couper le souffle :)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fes
“excellent !!!! en tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous étions 3 personnes et nous avons étais reçu par le directeur Mr khaled , vraiment un j'ai rarement étais aussi bien reçu , et nous avons étais très bien conseillé pour le choix des plats , encore merci pour tout , à refaire !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Qualité médiocre ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans un cadre assez moderniste , nous avons mangé une cuisine sans finesse, assez roborative. Le service était mauvais car le serveur toujours en cuisine et jamais en salle. La semoule du couscous était très grosse, le bouillon de légumes extrêmement gras. N'y allez pas. Le rapport qualité prix y est mauvais .

palaisfaraj, Directeur général de L'Amandier Palais Faraj, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client ,

D'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
et je suis vraiment navre de lire que votre expérience n'a pas été à vos attentes.

Votre commentaire sur notre restauration sont d'autant plus étonnant Nous recevons généralement de très bons commentaires a ce sujet et surtout pour notre fameux Couscous.

En ce qui concerne le service, je vais reprendre vos écrits avec notre équipe de la Restauration afin de les sensibiliser de nouveau .

Bien a vous

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amandier Palais Faraj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.