“Tres bonne impression en general” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°49 sur 85 hôtels à Fès

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hotel est situé à 50 m de la gare de Fès ce qui représente un avantage si vous prenez ou descendez du train mais aussi un inconvénient car il est loin de la médina et autres attractions touristiques. L'hôtel était en cours de rénovation pendant notre séjour, nous avons eu une chambre qui a été rénovée il n'y a pas très longtemps, c'était donc correct. Il faut savoir que les chambres dans cet hôtel c'est une question de chance car il y a certaines qui peuvent vous ruiner votre séjour. En fait, nous avons voulu changé de chambre pour avoir vue sur la piscine, on en avons vu cinq et nous nous sommes dépêchés pour retourner dans notre première chambre! Une des chambres était infestée des cafards, il y en avait partout, même sur les oreillers! On était donc à la réception mais tout ce qu'on a obtenu c'est une bombe anti-insecte! (ils nous n'ont même pas proposé pour changer de chambre...) On a dû insister afin que le réceptionniste de nuit nous donne la clé de notre ancienne chambre. On a vu également quelques cafards dans le couloirs de l'hôtel. Un autre problème de cet hôtel c'est la climatisation, elle ne marche pas tout simplement! Il y a un souffle tiède ce qui n'arrange pas les choses quand il fait 40° à l'extérieur. Le service était méprisable pour la plupart du temps (à l'exception d'un réceptionniste du jour qui était très gentil, aimable et serviable). Mon mari s'était fait engueulé par l'employé qui nettoyait la piscine, incroyable mais vrai! En fait, l'employé était en train de nettoyer la piscine et rajouter des produits à 13h de l'après-midi (parce que le meilleur moment pour nettoyer les piscines c'est quand tout le monde veut se baigner) sauf qu'il n'y avait aucun panneau "nettoyage en cours, ne pas se baigner". Mon mari s'est donc mis dans la piscine et la' l'employé a commencé à l'insulter en disant qu'il était interdit de se baigner dans la piscine! Le seul avantage de cet hôtel c'est le jardin autour de la piscine et la piscine même, très agréable et calme. L'hôtel à éviter si vous avez le choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client

Nous vous remercions pour votre commenatire .
Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
Nous vous assurons que nous ferons le necessaire pour que ce type d'incidents ne se reproduisent pas et mettrons à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue .
En espérant vous revoir dans notre hôtel ,

Mohamed Alaoui
Directeur général
ALICANTE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné pendant 3 jours à l'Ibis Moussafir de Fes.
Mon séjour a été très satisfaisant. L'hôtel est situé à proximité de la gare. Il est entouré d'un agréable jardin tel un petit oasis au milieu de la ville nouvelle.
La chambre avec balcon donnant sur le jardin était très confortable. La connexion wifi parfaite
à tout moment de la journée.
Je remercie également le personnel du restaurant vraiment courtois et agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client

Merci pour votre témoignage qui honore nos équipes .
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour de 3 jours a été à la hauteur de vos espérances .
Sinceres salutations

Mohamed Alaoui
Directeur général
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Réservation facile sur internet
Parking gardé devant l'hôtel
Un peu loin de la médina mais nombreux petits taxis juste devant car proche de la gare.
Wifi gratuit dans le hall
Belle piscine mais en novembre je n'ai pu en profiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

hotel vraiment sale, chambre tres mal nettoyé, couverture NON LAVée !!!! présence de cheveux sur les couverture, wc avec des moisissures, la literie en fin de vie depuis des années, le prix est exorbitant 525 dhirams 47euro pour un hotel tres tres bruillant situé à 100 m de la gare !!!bonjours les vacances, sans compter de l'acceuil tres froid du personnel, et de l'odeur de la cigarette qui vous envahi des l'entrée de l'hotel et viens vous chatouiller les narines jusqu'aux dans votre lit. Hotel à éviter surtout en présence d'enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Fes

Adresse : Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°49 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.