“Hôtel situé idéalement pour les voyageurs en train” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°51 sur 86 hôtels à Fès
Dinant, Belgique
“Hôtel situé idéalement pour les voyageurs en train”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons opté pour cet hôtel le jour de notre arrivée et le jour du départ. Il est situé à une bonne vingtaine de minutes de l'aéroport et juste à côté de la magnifique gare ferroviaire. 5 petites minutes en taxi et vous débarquez au sein de la plus grande et belle medina du Maroc Il fait très calme au sein de l'hôtel, c'est idéal pour se reposer. Prendre le petit déjeuner en bord de piscine est chouette. L'accueil et la disponibilité du staff est impeccable. La connexion internet dans le lobby est très rapide. Quand vous avez un petit creux, il est possible de commander un petit snack au bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre hôtel . Nous vous remercions aussi d'avoir décrit la qualité de nos services et nous en sommes fiers.
Des commentaires comme le votre est une réelle satisfaction et montre que les standards de qualité mise en oeuvre dans notre hôtel sont bien suivis
Merci pour ce retour , nous esperons vous revoir trés vite dans notre établissement .
Sincères salutations

Mohammed Alaoui

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tafilalt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un hôtel qui correspond parfaitement à ce qu'on attend d'un Ibis: confortable et fonctionnel. Prix très raisonnable (420 dh) proposé sur le site d'Accor. Parking très pratique. Petit-déjeuner correct, devant la piscine. Pour diner, salle à manger tristounette et carte peu attirante. Un coup d'oeil au buffet des hors d'oeuvre, très basique, fait décider d'aller ailleurs.
Piscine agréable, dans un jardin soigné, mais 9h-18h; mais la période d'ouverture n'est pas adaptée à l'heure d'été. A 18h, il fait encore très chaud!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le partagerons avec nos équipes; ce qui va les motiver à redoubler d'efforts pour la satisfaction de nos clients .
Nous vous informons aussi que nous avons mis une place une nouvelle carte restaurant avec des choix variés et une présentation recherchée de l'assiette .
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel

Mohamed ALAOUI
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par un personnel très courtois, au courant de notre demande de chambre donnant sur le jardin. On nous a attribué une chambre avec terrasse : au-delà de nos espérances !
L'hôtel, la chambre, tout était impeccable et l'est resté tout au long de notre séjour.
Nous rendons hommage à l'ensemble du personnel qui a su se rendre agréable et compétent tout en restant dans une discrétion de bon aloi.
Même le change était assuré ; ce qui n'est pas une généralité. Une note ? 20/20.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Bonjour Monsieur

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.
Vos encouragements nous sont utiles et nous motivent à redoubler d'efforts pour la satisfaction de nos clients .
Nous ne manquerons pas de faire part de vos commenatires à l'ensemble de notre personnel pour qui vos compliments seront une source de fierté .
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

hotel bien situé en centre-ville et à proximité gare oncf, station de taxis , permettant ainsi de se déplacer trés facilement aussi bien pour se rendre à l,aéroport , ou pour accéder à d,autres villes du royaume .
le personnel est accueillant et disponible , les chambres sont spacieuses et bien hermétiques quant aux bruits provenant des abords.
la sécurité est maximale .
la piscine et la terrasse sont agréables pour y prendre son petit-déjeuner.
je le recommande .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Fes.
Je vous suis reconnaissant pour ce témoignage que je partagerai avec nos collaborateurs .
Vos commentaires nous sont précieux et contribueront à motiver nos équipes d'avantage .
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Mohamed Alaoui
Directeur général

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Fes

Adresse : Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°51 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.