“Vol dans les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°49 sur 87 hôtels à Fès
Strasbourg, France
“Vol dans les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Lors de notre séjours au Maroc au mois d'août nous avons séjourné dans cet hôtel, et nous avons été victime de vol d'argent dans la chambre à 2 reprises. Une plainte a été déposée au commissariat.

Le fait que cet hôtel soit un Ibis cela ne vous garantit pas une sécurité optimale, aussi je vous recommande la plus grande prudence à l'égard de vos biens .... Bon séjour au maroc.

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

l’hôtel est très bien placé, la literie est très confortable les chambres fraiches et le personnel serviable. le petit déjeuné est souvent en option mais très copieux spécialités locales ou européennes.
juste un petit point décevant mais rien de méchant, quasi pas d'échantillon d’hygiène gênant lorsqu'on prend l'avion du aux restrictions, les rideaux n’étaient pas propres (moisissures).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté piscine, côté gare beaucoup d'activités même de nuit.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits à Fès à l'hôtel Ibis en plein mois d'août. Il faisait extrêmement chaud mais grâce à la fraîcheur des chambres et de la piscine entourée de verdure, notre séjour à Fès a été particulièrement réussi. L'hôtel est calme et proche des commodités, sans être trop loin des sites à visiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L un des meilleures rapport qualite prix pour un hôtel centre ville avec wifi gratuit et un beau jardin et une jolie piscine
On est proche de la gare mais aucun bruit si vous avez les chambres côté jardin

Astuce pour la chambre : ideal pour une nuit, le meilleur rapport qualité prix, et une tres jolie piscine dans un beau jardin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je vous le conseille vivement . Des chambres propres et modernes, bonne climatisation, personnel attentif, isolation sonore , literie saine... et surtout pas cher du tous
ayant essayé plusieurs hôtels 4* et 5* cet été, je juge ses prestations dignes de plus que 3*

• Séjour du août 2013
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après une mauvaise expérience ailleurs, nous avons opté pour "la sécurité" en dormant à l'Ibis de Fez, juste à côté de la gare. La déco n'est évidemment pas aussi authentique que dans la médina, mais la literie est propre. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, et elle l'était! Le service de l'hôtel fut chaleureux - le petit déjeuner sans plus, mais il y avait du choix et en quantité suffisante. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fes

Adresse: Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.